| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours| Auteur | Sujet : [CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours |
|---|---|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 01:10:28 ![]() ![]() |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | le prix maxi d'un boitier noir est de 63 ?, clairement et définitivement. (tous frais IN)
Message édité par Donkey le 14-06-2003 à 11:09:27 |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | nouvo mail !
Message édité par Donkey le 14-06-2003 à 11:56:15 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Y'a moyen de se vous rejoindre sur la Cg ?? J'avais pas pu pour la premiere poru cause finance, mais là tout roule et j'aimerais bien acequerir cette petite tour.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | il n'y a plus de place, malheureusement |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:17:27 ![]() ![]() |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | frais de port négociés à 100 ?... successful !
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
ca n est jamais que la 3eme commande pour ces boitiers en france...
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | donc 61 ? par boîtier (tous frais IN), que des boîtiers noirs (désolé branir)
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 61 ? on vous a KC là |
1€50 de moins par boitier, et en plus vous serez livrés avant nous...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | pas de prob, allez les enfants achetez Antec et laissez moi votre place pour cette tour --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) |
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | y sont mort ceux qui se sont inscrit sur cette cg?
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | bin je te mets sur liste d'attente |
paquerette Flower Power...Transactions (14) | pkoi c 10 boitiers Max?
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 10 boitiers max car au-delà nous devons re-négocier les frais de port et qu'ils augmentent de manière importante au-dessus de 100 kg de port. |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | (or à 9 kgs et qq par boîtier, 10 boîtier est le max pour rester en-dessous de 100 kg) |
paquerette Flower Power...Transactions (14) | y a du monde sur la liste d'attente? |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | arf
|
|
paquerette Flower Power...Transactions (14) | oki cool...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Cool --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Peitier Transactions (0) | Je suis aussi interessé (sur a 100%) par 1 boitier NOIR, a 49?.
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 3me sur liste d'attente
|
bah il organiseront la 3eme commande groupée.... (enfin 4eme si on prend en compte celle de marseille comme une commande a part entiere!) |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | yep à ce moment faites une 4me CG |
guguganmo Transactions (0) | bon, ben je me lève et je confirme pour un boitier noir --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
paquerette Flower Power...Transactions (14) |
|
metalou Transactions (15) | ya un panneau multimedia en option? il ressemble a quoi j'ai pas trouvé |
metalou Transactions (15) | tout hfr va avoir son beau boitier noir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG ][RP][CLOSED] Boitiers avance atx midi server, distrib en cours