| |||||
| Auteur | Sujet : [CG close] Close de chez Close |
|---|---|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:14:01 ![]() ![]() |
jetseb75 Transactions (0) | Ok moi je part de samedi a mardi ( j ai deja payé) donc je verrais ca mardi. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
jetseb75 Transactions (0) | je l avais filé a vanessam en PM |
vanessam Transactions (1) |
tigui Transactions (23) | je fais le virement ce week end(histoire de mettre un chti peu de sous sur le compte^^) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
dofor :FTransactions (0) | j'ai posté les sous hier soir
--------------- カエル |
dofor :FTransactions (0) | je suis *parisien* aussi
--------------- カエル |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 11:50:33 ![]() ![]() |
jetseb75 Transactions (0) | Le lieu on peut le fixer des maintenant, perso je pense que le mieux pour tout le monde ca serait dans paris meme car plus pres de tous, on peut aller a montgallet , ce n est qu une idée , on pourrait aller plus au centre de paris si ca en arrange certain.
Message édité par jetseb75 le 11-07-2003 à 12:11:34 |
Ryle Hunter Transactions (0) | paiement effectué par virement ce matin check tes MP (nan nan j'ai pas abandonné |
|
dofor :FTransactions (0) | si c'est samedi prochain c'est top mais ça me parait court --------------- カエル |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Commande de 33 Casques effectués !
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | ok cool!
|
jetseb75 Transactions (0) | je doute qu'on l ai pour samedi prochain car a mon avis certain vont mettre du temps a payer .... |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | kan j'ai recu les reglements des regroupements le colis partira
tigui Transactions (23) |
po de pb pour les parisiens moi je taf de 9Ha 15H30 sur la defense donc RDV apres sa m arrange:d^^
|
zoupy Transactions (0) | Tjs pas reçut mon chèque???
|
dofor :FTransactions (0) | les parisiens qui c qui répartis le matos?
|
tigui Transactions (23) |
moi j ai po de voiture mais j ai des sacs et mes bras |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Tigui j'ai pas ton adresse ni ton mail .... --------------- Oppa Gagman Style |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Me faut les adresses pour preparer mes colis ...
Message édité par Gagman le 11-07-2003 à 23:10:00 --------------- Oppa Gagman Style |
denis d Transactions (0) | Bonsoir,
|
jetseb75 Transactions (0) | Ok pourquoi pas, donc comme dit plus haut je m'en vais demain et je reviens mardi soir donc essayer de trouver un endroit qui arrange le plus de monde.
|
vanessam Transactions (1) | |
dofor :FTransactions (0) | ben comme je le disais, j'ai une voiture et je suis dispo vendredi/samedi/dimanche prochain, donc même si le colis arrive samedi c encore bon
|
dofor :FTransactions (0) | sinon je suis dispo en soirée aussi, mais je ne peux être sur montgallet avant 8h 8h30 du soir à cause de mon travail ^^ |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | le colis risque d'etre sur Paris Vendredi en fonction des paiements arrivés ou pas ... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Cheque recu aujourd'hui:
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Le regroupement R1 part en priorité --------------- Oppa Gagman Style |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | |
dofor :FTransactions (0) |
oki |
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) | alors les nantais, on s'organise comment?
|
|
|
pqkgizmo Attention je me jette @ l'eau!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |