| |||||
| Auteur | Sujet : [CG close] Close de chez Close |
|---|---|
N@pZeRtY Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 18:29:37 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Rendez vous parisien du 26:
|
sir_mulot Transactions (0) | Casque reçu hier, c'est du tonnerre Message édité par sir_mulot le 25-07-2003 à 14:31:50 |
N@pZeRtY Transactions (0) | tjrs pas de cheque ? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | na rien a la boite aujourd'hui |
N@pZeRtY Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Encore merci pour la livraison |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:58:19 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) | j ai un sifflement affreux ki viens du canal avant |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | heuu allez lire le topic dans audio il y a peut etre des solutions pour le moment je C pas ... |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | certainement des problemes de reglages Message édité par Gagman le 26-07-2003 à 21:18:07 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour moi aucun problème, ce casque est nickel vu son faible prix d'achat. Certes ce n'est pas un casque hifi, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande non plus. Tous les canaux fonctionnent bien sur mon Audigy 2 et pour éviter les bruits parasites, il m'a fallu augmenter le volume en sortie de carte afin de le baisser au niveau du casque et là c'est franchment bien. |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | merci Ludal .. a vrai dire je ne comprends pas les problemes des 2 autres ...
|
tigui Transactions (23) | j ai rebooté plus rien c est nikel |
darkjulien007 Transactions (0) | SALUT TIGUI tu m'a envoyé le cheque que tu me doit depuis 3 mois ? (pour l'achat d'une carte dc10+ pinnacle )
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Voila c'est réglé pour les DVD. PowerDVD 3 ne gère pas le 5.1, la démo de PowerDVD 4 oui.
|
Mistt Transactions (0) | lol
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | si il t en reste un gagman ou que qqun n est pas satisfait je serai volontier repreneur d un casque --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
|
|
rouggy Transactions (0) |
|
N@pZeRtY Transactions (0) | aujourd'hui g recu l'adaptateur ps2 que j'avais commende chez IPG. |
|
|
N@pZeRtY Transactions (0) |
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | V regarder par rapport a ton nom de famille j'ai pas les n° de cheque sur mon papier |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | a priori rien .... on fait koi alors ? |
N@pZeRtY Transactions (0) | si tu là pas demain matin tu me le dit je t'en renvoie un autre desuite...
|
|
tigui Transactions (23) |
tu eus mon virement au fait??
|
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | la surcharge ? on a pas fait surcharge ensemble ke je sache =) |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | Cai avec toi ke j'ai soté pour faire partir l'ascenseur ? =)
|
ui c est avec moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |