CG annulée !
Effectivement on a trouvé le casque a 39 Eur sur un site internet qui livre pour 4 Eur de frais de port.
Ce qu'on pourrait gagner en faisant une CG la poste nous le reprendrait
http://www.hersys.com/catalogue/pa [...] p&ref=1223
Et ben pourquoi ne proposes tu pas la commande à ce site? A nous tous on peut bien gagner 5 Euros dessus non?
Et ben pourquoi ne proposes tu pas la commande à ce site? A nous tous on peut bien gagner 5 Euros dessus non?
Impossible de gagner 5 Eur sur un article a 39 Eur avec le peu de personne que l'on est.
Si on gagne 3 Eur ca serait super et la poste nous remangerais le tout
Et qqun saurait me dire si la sortie SPDIF d'une carte de décompression dvd peut m'être de qque utilité avec ce casque ou si il faut absolument une carte 5.1?
Ya pas un truc ? packe pour ce prix la ,un 5.1 avec micro tt les accesoires ca me parait vraiment pas cher par rapport a un plantronics a prix equivalent
J'ai commande samedi,ils ont expedie le colis.Pour le moment c rapide.G confiance dans le contenu du bundle.On voit le boitier en image,et ils parlent dun raccordement sur le boitier.
Moi je n'ai pas encore commandé car je suis ruined et j'attends la fin du mois. Si qqun recoit le sien bientôt, merci de nous donner un feedback de l'utilisation du casque ici. L'avis des vrais gens de HFR compte plus pour moi que les tests sur des sites internet.
D'avance merci.