Reprise du message précédent :Tu vas le commander ou?
Pour te plagier, 'Lit c'est écrit 5 posts plus haut'
Ce n'est pas 49€(+FDP) plutôt, sur toutpourlamicro.com ? Parce que sinon à 39 € tu le trouves où ?
OK ca revient presque au meme.
Bon je laisse tomber cette vente je vais commander en direct
ca casi pareil ... pour la trankilité commande toi meme mais j'ai toujours un de ces casques sur les bras .. -> Black List = Supertramp27 l'homme qui ne reponds pas o MP kan il faut payer !
Mais moi je vais surement le prendre au total ca fait combien? Je t'envoie un chèque de 55??
cheque ou virement ... comme tu veux, 55.30 pour etre exact mais il est a 55 FPin sur Toutlamicro c'est toi ki voit PS ce casque est garanti 2ans
up
Gagman, Alors ça y est, il est parti ce dernier casque? Moi, j'en suis ravi : pour le prix, il est génial
lut van il reste un casque ou pas ??? si non je le prend je suis pres de paris je peut me deplacer a montgallet
je suis pas de Paris et il reste un casque
colissimo assurance = 10.30 Eur casque = 45 apres je peux m'arranger pour le faire partir pour moins cher mais je prefere la serenité
c'est mieux qu'un sennheiser hd200 ?
intéréssé par le casque si tjs dispo suis de la rochelle 50? fdp in(m'en fou de l'assurance lol)ca te va ? mp si ok
je prends a ton prix c a dire 55.30 ? si il est tjs dispo et apres tout le monde
oki 55.30 ca va, si personne est avant moi, ca me tente!!
je suis avant toi
au doucement normalement C moi le 1 er sur la liste mais bon j'ai lut le test et C pas le type de casque que je cherche ce casque + 5.1 pour le divx + micro - pas la peche pour la zic moi je voudrais un sennheiser ou sony sans fils avec une putain de peche et de qualiter sonnore je suivent est RedMax je pence !!
sans assurance c'est non
Redmax m'a MP je te MP si l'affaire ne se conclue pas.
Vendu theoriquement
Redmax l'a recu ... je vais me reposer de cette CG ... maintenant =)