| |||||
| Auteur | Sujet : [CG close] Close de chez Close |
|---|---|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 12:23:57 ![]() ![]() |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | qd je mets ma sortie de carte son 2.1 sur l'entrée SUB/CEN, le casque vibre Message édité par omicron le 25-06-2003 à 12:41:01 |
painkiller Transactions (0) | Bon z'avez pas d echance entre omicron ki na pas de carte 5.1 et moi ki na pas de lecteur dvd (tout kassé) et bien pas de review |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | non pas de souffle
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | A votre avis, ce genre de casque marche sur une mobo Nforce2?
|
puppetmastr Transactions (0) | euh franchement, il est excellent ce casque, faut dire je n'ai aucune experience avec dautres casques de ce type, mais la sensation est genial, on se croirait au cine. J'ai une SBLive 4.1 et je mets les HP avant sur center, et les rear sur rear.
|
vanessam Transactions (1) |
|
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na !Transactions (0) | drapal histoire de retrouver ce topic plus tard |
painkiller Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (83) | où en trouve-t-on d'ailleurs? ça m'interresse! |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 20:46:36 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du videTransactions (8) |
|
kworkas Transactions (83) | revient à cb avec la cg fpin pour les provinciaux? |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | essaye de lui trouver un concurrent |
|
kworkas Transactions (83) | il est certain que si c'était 50 ça serait le top! à ce tarif, j'en suis! |
puppetmastr Transactions (0) | au fait, merci Gagman, pour cette decouverte |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | j'ai mail le message suivant:
|
vanessam Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Le bundle on dirait un cerceuil |
painkiller Transactions (0) | edit ton topic pour commencer a rameuter des gens |
tigui Transactions (23) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Savez vous si ce casque se trouve à Montgallet?
Message édité par GhostofXanxi le 25-06-2003 à 22:10:16 |
tigui Transactions (23) |
pas vu |
GhostofXanxi Transactions (0) | Du nouveau? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | pas reponse a mes mails |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | chez eux c prix raisonnable, livraison rapide,
Message édité par omicron le 27-06-2003 à 19:15:29 |
Message édité par Gagman le 27-06-2003 à 19:46:08 |
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | je dis raisonnable, car je classe en 4 catégories :
|
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | vu qu'ils ont retiré la promo, et meme la vente simple de ce casque
|
Gagman Héritier du videTransactions (8) | le revendeur du fournisseur que j'ai et FGI-France revendeur officiel en france Tekuni il doit y avoir moyen d'en avoir =) |
painkiller Transactions (0) | [HS]Me suis remater 60 secondes chrono avec le casque ca roxxe |
dobeliou Transactions (1) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (1) |
vanessam Transactions (1) | Des news ? |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | aucune reponse o 2 mails envoyés ... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 01-07-2003 à 16:54:51 |
--------------- Oppa Gagman Style |
tekilaz Transactions (1) | il me tente bien ce casque
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |