|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:46:58 |
toms_etnies Transactions (1) | Ouai |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Bonsoir, je cherche un DD IDE >160Go prix a proposer, et je cherche aussi mais pas pressé une bonne mobo socket A (actuellement j'ai celle ci mais j'ai un condal gonflé donc je m'inquiete un peu. ) Si vous en avez une du genre, ca m'interesse.
Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 10-10-2007 à 21:03:48 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
CM µATX 3 port PCI, 1 AGP, 2 RAM, pas de SATA et 2 IDE + floppy. Et ya les trous autour du CPU pour les gros rads. Et pour finir ( ) je suis pas sur qu'elle marche (pas de proc pour tester)
Edit et j'oubliais : pas de ventilo, juste un rad sur le NB (c'est d'origine). Message édité par Le Profanateur le 10-10-2007 à 21:20:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Han
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Non le plus pres de bordeaux où je vais souvent c'est carbon blanc (j'ai qq patient là bas ) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath Transactions (68) | Carbon blanc Ender tu es vers ou a bordal ? |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Jpeux me deplaceren bus a Ambares mais C'est vers ou que tu es ? (niveau des bus) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Nodeath : jsuis a Bordeaux Saint-Louis --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | depends de mes horaires. vois en MP
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:27:31 |
Ender212 Some sayTransactions (8) | OK Profy jte tiens au courant, merci --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
julienmartin69 Transactions (3) | bonsoir à tous
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Personne aurait un boitier sata pour dd 3,5 ???? |
poulpor Transactions (22) |
|
geckoonthewall Transactions (5) | moi j'ai un homecinéma complet
Message édité par geckoonthewall le 11-10-2007 à 17:25:32 |
djeje1 Transactions (0) | Vends NEC Vidéorpojecteur tri-LCD - VT-575
|
Ender212 Some sayTransactions (8) |
NODeath Transactions (68) |
|
samiji Transactions (26) | bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maitre renard Transactions (2) | Idem, Merci à A0080 pour cette CGP. Cloturée parfaitement pour moi. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Personne ne donne ou ne vend un adaptateur VGA to DVI ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Bonjour je cherche :
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
NODeath Transactions (68) | Salut all,
|
Froozen Transactions (0) | Bonjour
|
jadaslick PlopTransactions (12) | Saluy ley bordelay ^^
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
jadaslick PlopTransactions (12) | oui c'est mieux voir échange ptit truc plus roros... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Putain pourquoi jsuis a pied
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 'k --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geckoonthewall Transactions (5) | toujours a la rechrche de ces trucs là:
Message édité par hatron le 15-10-2007 à 15:01:08 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je rappelle que le DIVERS n'a pas sa place sur les topics régionaux --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
geckoonthewall Transactions (5) | hum, ok d'accord. |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je cherche une CG PCI experes niveau 7800GT/GTX ou 7900/7950 GS/GT/GTX ou equivalent, si vous avez sa dans les tiroirs, a vos propals --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
A0080 Transactions (33) | Je pense qu'il est au courant.++ |
NODeath Transactions (68) | effectivement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |