|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
---|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 19:41:42 |
belkav Transactions (61) |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Perpalnor Transactions (5) |
Message édité par Perpalnor le 01-09-2024 à 20:01:41 |
gegene16 Transactions (13) | Hello, je vends un ipad 8 32Go sur Bdx:
|
Perpalnor Transactions (5) | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par Perpalnor le 14-09-2024 à 16:14:43 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Vous pouvez y aller les gars, transac impec sur le bassin. Bon matos et pas loin de l'eau --------------- Mon FeedBack |
Perpalnor Transactions (5) | Merci, je retourne le compliment Bubu94 très sympa et ponctuel Message édité par Perpalnor le 03-09-2024 à 08:17:37 |
matchat Transactions (118) |
|
Perpalnor Transactions (5) |
Message édité par Perpalnor le 07-09-2024 à 10:43:38 |
Genetix Transactions (21) | Je suis désespérément à la recherche d'une 4070 Super Founders Edition. |
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 22:06:28 |
le-petit-caneles33 Transactions (2) |
ionik Transactions (14) |
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
belkav Transactions (61) | Hola tous,
chriss_burger Transactions (31) |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | dit moi ce que tu veux exactement --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
--------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
chriss_burger Transactions (31) | Dit moi si tu prendrais aussi le watercooling et le boîtier --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
belkav Transactions (61) | Disons que le watercooling ne m'interesse pas plus que ca mais si tu veux un bon prix pour le lot complet, je peux étudier la chose --------------- Ma Chaine YouTube |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | jai un NAS a re remplir qui as une paire de HDD 3.5 identique sous le coude ? de preference a bon prix, capacité entre 1 et 4 TO --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ashr4m Transactions (43) | Oyo,
|
chriss_burger Transactions (31) | belkav j'attends ta reponse pour la propal!! --------------- Le monde est parfait, n'y pénètre que l'imperfection de ton propre regard ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
Ashr4m Transactions (43) | AH ! Je m'étais calé sur les prix vus sur LBC.
|
A0080 Transactions (33) | Salut à tous,
Message édité par A0080 le 16-09-2024 à 10:55:32 |
Ashr4m Transactions (43) | EDITED ;-) Message édité par Ashr4m le 16-09-2024 à 11:02:27 |
A0080 Transactions (33) | Exact merci à toi j'ai corrigé.++ |
belkav Transactions (61) | Bon, j'ai fais du tri donc je met en vente quelques disques:
goldmund Transactions (19) | Bonjour
|
ionik Transactions (14) | il a dit au moins deux disques pas TOUS les disque --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
goldmund Transactions (19) | Je respecte les consignes. Je prends AU MOINS 2 disques |
kazord44 Transactions (15) | Je suis plus inquiet pour arkrom qui cherchait 2 disques |
lemonsolo Transactions (43) | Bonjour Belkav, je me met à la suite pour le lot de hdd 2To. On ne sait jamais. Je ne suis pas de votre coin donc ça serait pour un envoi éventuel. Cordialement. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Il as fait les scan disk pour moi, me les as MP ... je les ai vu j'ai pris les réf pour check les compatibilité avec mes nas et j'ai pas eux/ pas pris le temps de m'y coller pour vérifier
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
[ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
[ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |