|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonsoir,
Message édité par jihell le 11-03-2005 à 20:34:27 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 21:20:55 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Nzho ... je ne veux pas ton portable --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
welcom That's life !!Transactions (47) | . --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
brunom92 Transactions (0) | presario 920
|
san2012 Transactions (0) | .... |
brunom92 Transactions (0) | pour 580 |
c_encore_moi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:11:05 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Non merci les gars. AMD, je vais éviter. l'IGP 320 par exemple, j'y tiens pas du tout. A moins de tomber sur des chips et des composants graphiques qui tiennent la route sur une plateforme mobile AMD, je vais plutôt donner dans l'Intel .. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | .... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | . --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | MAis encore ???? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
paradise974 Transactions (12) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je prend apres paradise --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | tiens le plus fort --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ptitours Transactions (1) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Morceau qui rencontre un mouton,
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai rien compris... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3085-1.htm
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Thx hatron. Mais j'ai déjà acheté: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |