| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Auteur | Sujet : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 21:25:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | ouai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Faites des tofs, bourdel |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
delpoco 70's survivorTransactions (1) |
|
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | En parlant de ça
|
lekeb Transactions (75) |
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) | Salut à tous,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-04-2009 à 18:45:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 18:45:48 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Recherche quad type q9x50. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 07-04-2009 à 19:50:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | questions pour les participant au le vide PC --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | j'ai une souris MX1000 en BT, ça t'irait ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | euhh je prefere pas , j'ai deja une MX1000 BT avec mon kit MX 5000 et c'est la misere j'ai eu la betise de croire que je pouvais utilser le meme kit pour 2 PC ( jamais allumé simultanement) et depuis que j'ai debranché la clef BT j'ai que des emmerde, un des PC la reconnais plus et sur l'autre il tente de resintaller le clavier et la souris a tous les boots mais plante avant d'arriver a installer des drivers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Toujours à vendre mon MSI GX400 !
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | donc tu est pas en "vrai" BT mais par le protocole maison de gigitek --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matteu Transactions (61) | je vends plusieurs barettes de 256Mo pc 133.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
cedric150 Transactions (15) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2009 à 20:45:40 ![]() Yo bon en fait je devrais etre dispo ce dimanche pour le vide pc Et sinon je suis toujours a la recherche de ceci :
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 20:46:21 |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | *** AVIS A LA POPULATION ***
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-04-2009 à 21:28:36 ![]() Ok |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bonjour
|
kanef61 Transactions (1) |
|
thgnet Carpe Diem !Transactions (0) | Personne n'aurait un boitier, très grand boitier, style Cooler Master Cosmos ou ATC840 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26) |
|
lekeb Transactions (75) | salou!!
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je recherche un possesseur de ventillateur zalman 9500/9700 qui serait en socket AMD ( il me faudrait la patte de fixation pour CPU intel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Je refais ma demande pour l'achat d'une micro chaine dont les caractéristique n'ont aucune importance tant que cela reçoit la FM avec une télécommande et que le son est ps trop dégueulasse, si possible sans les enceintes ...
J'ai aussi à vendre une paire d'alpine SXS 1757 (16cm kit éclaté) pour autoradio:
Message cité 1 fois Message édité par fatal_bazooka le 12-04-2009 à 01:40:11 --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Suis je bête ! --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
BamBi33 LurkerateurTransactions (12) | Dommage que je vienne de changer mes HP avant, je te les aurais surement pris. |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | dommage pour moi, cela fait 1 an qu'elle sont dans un placard ! --------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2009 à 12:27:03 ![]() @fatalJ'ai une chaine hifi là a vendre, mais pas dans tes caracteristiques |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2009 à 14:03:02 ![]()
|
Ender212 Some sayTransactions (8) | Toujours en vente, et assez urgent, mon appareil photo numerique Olympus SP320 avec carte XD de 512Mb.
Message édité par Ender212 le 13-04-2009 à 15:36:14 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wice Transactions (2) | Salut,
|
sylvaine-3 Transactions (7) | URGENT
Message édité par sylvaine-3 le 13-04-2009 à 20:38:01 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Salut Sylvaine-3,j'ai une ATI X1900XTX 512MB PCI EX avec Accelero à vendre,45€.
Message édité par tusaido le 13-04-2009 à 22:02:41 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5 | [VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e |
| [Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac | [VDS]PCTV RAVE (69 lyon) |
| [ACH] iPOD | [VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo |
| [ACH] nokia 3220 | [ACH] Adaptateur ATX (20->24) |
| VDS kit sans fil pour imprimante usb | [ACH -T] Portable entre 500 et 600 |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS | |