Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS

n°27380736
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (33)
Posté le 10-05-2026 à 22:17:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour !  
Je vous propose un petit pédalier FANATEC CSL ELITE V2 avec load cell assez personnalisable (force du LC avec le kit fourni, écartement des pédales modifiable, surface des pédales), sans marque d'usure, quasi non utilisé (10x10 min à tout casser en voyant très large) complet, avec ses accessoires qui ont jamais servi, le tout dans son carton exactement comme à la réception !
Pédalier acheté en 2023 chez FANATEC, je prends vraiment conscience que ça sert à rien que je le garde pour rien.... Ça prend de la place et ça pourrait enfin servir à quelqu'un d'autre....
Pédalier à 300€in neuf chez FANATEC
 
Des tofs cliquables :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480254
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480255
 
La boite d'accessoire pour le réglage du LC, les autocollants, quick start, etc... :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480256
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480257
Le pédalier dans son joli sac et dans sa boite, elle même dans son carton marron d'expédition :  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480258
Autre photos dispo si besoin :jap:
180€, pédalier dispo sur Saint Loubès :jap:
 
 
Et si ça tente quelqu'un, un kit imprimé 3D complet pour monter ce CSL elite V2 sur un châssis Playseat Challenge :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/480259
Acheté y'à longtemps sur la bay
10€ en MP :jap:
 
Voilà :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 22:17:36  profilanswer
 

n°27382960
A0080

Transactions (36)
Posté le 17-05-2026 à 17:56:35  profilanswer
 

Salut amis girondins :  
 
Un écran Dell 32" QHD 165Hz à vendre sur la région :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
++

n°27385422
guitzou33

Transactions (4)
Posté le 24-05-2026 à 07:36:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je vends mon Boitier LianLI 011 Dynamic XL Blanc en parfait état + carton d'origine.
 
Bordeaux et alentours.
 
80,00 €
 
https://image.noelshack.com/minis/2025/27/6/1751712567-20250621-153103.png
https://image.noelshack.com/minis/2025/27/6/1751712572-20250621-153124.png
https://image.noelshack.com/minis/2025/27/6/1751712579-20250621-154116.png

n°27386990
biche2
Aka Glacius
Transactions (54)
Posté le 29-05-2026 à 13:04:11  profilanswer
 

Hello les Girondins !  
 
Suite a un 3iem désistement sur LBC , je recherche a vils pris, don ou près une GTX 960 4gb pour une compétition sur HWBOT.
 
Idem mais un peut plus compliqué : une ATI Radeon série 9000 le top in 9800 XT sinon on trouve 9600 , 9550 et oui c'est de L'AGP,  et oui c'est bien ATI à l'époque :red:
 
Une mobale agp en slot A avec cpu et ram serait un plus  
 
Et pour collection ma toute première CG une ATI all in Wonder rage 128 full bundle!!!


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°27387040
biche2
Aka Glacius
Transactions (54)
Posté le 29-05-2026 à 16:23:22  profilanswer
 

Hello les Girondins !  
 
Suite a un 3iem désistement sur LBC , je recherche a vils pris, don ou près une GTX 960 4gb pour une compétition sur HWBOT.
 
Idem mais un peut plus compliqué : une ATI Radeon série 9000 le top in 9800 XT sinon on trouve 9600 , 9550 et oui c'est de L'AGP,  et oui c'est bien ATI à l'époque :red:
 
Une mobale agp en slot A avec cpu et ram serait un plus  
 
Et pour collection ma toute première CG une ATI all in Wonder rage 128 full bundle!!!
 
A venir a vendre un petit lot Z690 Maximus formula +i9 12900k + 32giga Kingston 6000 c28


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°27388095
matt33000

Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 11:34:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends un boitier pc deepcool CG530 4AF état totalement neuf jamais déballé encore sous scellé.  
4 ventilateurs neuf fourni directement dans le boitier.
Remise en main propre sur Gradignan uniquement parking de l'église . Paiement en espèces uniquement.Facture disponible.
 
40 euros non négociable.
 
Le prix neuf chez les revendeurs est de 55 euros minimum et 60 euros environ si livraison non comprise .
 
Bonne journée.
 
Cordialement
 
:)


Message édité par matt33000 le 03-06-2026 à 17:39:15

---------------
2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000
n°27388344
biche2
Aka Glacius
Transactions (54)
Posté le 02-06-2026 à 22:57:30  profilanswer
 

Up! Je recherche un cd/DVD windows 7, le top un officiel retail, sinon en urgence un gravé voir un DVD vierge  
 
J'ai l'impression de revenir 1000 pages en arrière hahaha


---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°27388401
ionik

Transactions (14)
Posté le 03-06-2026 à 07:39:22  profilanswer
 

biche2 a écrit :

Up! Je recherche un cd/DVD windows 7, le top un officiel retail, sinon en urgence un gravé voir un DVD vierge

 

J'ai l'impression de revenir 1000 pages en arrière hahaha


J'ai un windows 7 familial premium neuf jamais ouvert, il y a encore le prix de l'époque 199 € !


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°27388715
biche2
Aka Glacius
Transactions (54)
Posté le 03-06-2026 à 21:21:27  profilanswer
 

Salut Ionik, la forme? Interressé, mais pas au prix de l'époque ;)

Message cité 1 fois
Message édité par biche2 le 03-06-2026 à 21:22:23

---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°27388779
ionik

Transactions (14)
Posté le 04-06-2026 à 07:56:05  profilanswer
 

biche2 a écrit :

Salut Ionik, la forme? Interressé, mais pas au prix de l'époque ;)


Oui j'ai aucun doute sur le prix de l'époque, je ne sais pas combien cela vaut par contre :/


---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 07:56:05  profilanswer
 

n°27388797
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (6)
Posté le 04-06-2026 à 09:22:47  profilanswer
 
n°27388895
biche2
Aka Glacius
Transactions (54)
Posté le 04-06-2026 à 12:20:38  profilanswer
 


 
Je prend a ton prix  :o  :bounce:


Message édité par biche2 le 04-06-2026 à 12:21:04

---------------
[Hardware] [PC PORTABLE]
n°27389002
tamiya
Monde de merde
Transactions (95)
Posté le 04-06-2026 à 22:03:49  profilanswer
 

Salut !
Je vends un écran BenQ RD280UA.
C'est un 28 pouces au format 3:2 avec une définition de 3840x2560, dalle IPS compatible HDR.
Connectique HDMI 2.0, DisplayPort 1.4, USB-C (PowerDelivery 90W, DisplayPort AltMode, Data). KVM intégré avec hub USB 3 ports.
Cet écran est équipé d'un bras articulé type "pivot" qui se pince au bureau et lui permet d'être déplacé en avant/arrière/haut/bas/pivoté en mode portrait.
 
Aucun pixel mort, peu d'utilisation.
Je le vends car je l'utilisais au bureau quand je codais encore.
Maintenant je suis tout le temps en réunion et en déplacement avec le Macbook et il me sert plus du tout...
Il a à peine un an (achat le 20 mars 2025) et est donc encore sous garantie. Carton complet avec tous les accessoires, facture etc.
 
https://www.benq.eu/fr-fr/monitor/p [...] 280ua.html
https://i.ibb.co/rgt5dBL/9-B7-C9-FAD-A89-D-4019-A92-A-7-F44-FB8-D4746-1-105-c.jpg
Il m'avait coûté 649€ et est trouvable pour 599€ désormais.
J'en voudrais la moitié, soit 290€ :) (négociable dans la mesure du raisonnable).
Il est actuellement à Bordeaux, allées de Tourny. Je réside sur Montussan. On peut s'arranger pour une livraison :)
À bientôt !


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°27389454
samiji

Transactions (26)
Posté le 06-06-2026 à 12:41:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends sur Bordeaux 1 Alimentation 100% modulaire SFX Seasonic SGX-650 Focus Gold 80 plus 650W
N° de série R2104AA115680294
Très bon état, pas de poussières à l'intérieur, car installée dans une configuration mini itx qui a très peu servi.
Facteur de forme SFX-L compatible ATX grâce à l'adaptateur inclus
Boite complète avec tous les accessoires et câbles
Prix 80€
 
https://i.ibb.co/vCL2b3DG/P1014092.jpghttps://i.ibb.co/3y77g6rQ/P1014105.jpghttps://i.ibb.co/TqMXMbfs/P1014118.jpghttps://i.ibb.co/XrnFZnxm/P1014121.jpghttps://i.ibb.co/wrdfsz1G/P1014120.jpghttps://i.ibb.co/35sbkhPD/P1014119.jpghttps://i.ibb.co/3Yvy7yTB/P1014099.jpghttps://i.ibb.co/3ynb5s1Y/P1014100.jpghttps://i.ibb.co/TDqfzcjp/P1014122.jpghttps://i.ibb.co/cS1FpFxr/P1014103.jpghttps://i.ibb.co/vv3cLxRf/P1014102.jpghttps://i.ibb.co/Rk7BPmsS/P1014104.jpg


Message édité par samiji le 08-06-2026 à 19:10:51

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27389754
tamiya
Monde de merde
Transactions (95)
Posté le 07-06-2026 à 16:20:48  profilanswer
 

tamiya a écrit :

Salut !
Je vends un écran BenQ RD280UA.
C'est un 28 pouces au format 3:2 avec une définition de 3840x2560, dalle IPS compatible HDR.
Connectique HDMI 2.0, DisplayPort 1.4, USB-C (PowerDelivery 90W, DisplayPort AltMode, Data). KVM intégré avec hub USB 3 ports.
Cet écran est équipé d'un bras articulé type "pivot" qui se pince au bureau et lui permet d'être déplacé en avant/arrière/haut/bas/pivoté en mode portrait.
 
Aucun pixel mort, peu d'utilisation.
Je le vends car je l'utilisais au bureau quand je codais encore.
Maintenant je suis tout le temps en réunion et en déplacement avec le Macbook et il me sert plus du tout...
Il a à peine un an (achat le 20 mars 2025) et est donc encore sous garantie. Carton complet avec tous les accessoires, facture etc.
 
https://www.benq.eu/fr-fr/monitor/p [...] 280ua.html
https://i.ibb.co/rgt5dBL/9-B7-C9-FA [...] -105-c.jpg
Il m'avait coûté 649€ et est trouvable pour 599€ désormais.
J'en voudrais la moitié, soit 290€ :) (négociable dans la mesure du raisonnable).
Il est actuellement à Bordeaux, allées de Tourny. Je réside sur Montussan. On peut s'arranger pour une livraison :)
À bientôt !


Baisse a 250, j'étais un peu haut


---------------
Fort en théorie, nul en pratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  1124  1125  1126
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] 512Mo A-DATA Winbond BH5[VDS]Zalman 7000B Alcu 23e->20e
[Ach] disque dur 2"1/2 pour ordinateur porable compac[VDS]PCTV RAVE (69 lyon)
[ACH] iPOD[VDS] / [MP/ 75-91] RAM+ Mobo +CPU + CG + CS + Ventilo
[ACH] nokia 3220[ACH] Adaptateur ATX (20->24)
VDS kit sans fil pour imprimante usb[ACH -T] Portable entre 500 et 600 €
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS]Bordeaux et sa région - Le topic des 33 : PAS DE DIVERS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)