| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
Bilout51 Transactions (51) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 00:08:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | En attente des réponses concernant les méthodes de paiement,
Message édité par coxledingo le 31-03-2007 à 00:23:37 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
analogue Vive la démerde !Transactions (0) | Il y aurait eu un 8800GTS 640 NON overclockée, et donc bcp moins chere, j'aurais participé, dommage. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
pepitopepito Transactions (2) |
|
Bilout51 Transactions (51) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
angela-pcs Transactions (0) |
alvandar Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 09:15:02 ![]() ![]() |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) |
|
papanebo Transactions (37) | |
Xetra_fr Transactions (0) | Dans le cas d'une GTX peut on mettre un zalman VF900 a la place du gros system de refroidissement ? Car ma config est assez silencieuse (je dors a coté) et je ne voudrais pas qu'elle devienne bruyante a cauce de ca.
|
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
oums_itinerant Transactions (9) | tjs pas d'espoir d'une gts640 oc2 ? car j'hesite pas mal entre la 320 oc2 et la 640 oc |
gotlib92 Transactions (1) | ya concretement un gain entre une 8800GTS 640Mo et la mm en OC???
|
Apollion Transactions (0) | "3x sans frais" pas possible?
Message édité par Apollion le 31-03-2007 à 12:25:57 |
Xetra_fr Transactions (0) |
|
pepitopepito Transactions (2) |
|
pepitopepito Transactions (2) | Quel est le planing prévu apres la fin des inscriptions ?
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ils ont craqué chez RDC : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] al-DVI.htm 8800GTX + VF700Al-Cu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
theboss3475 Transactions (365) |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
ça c'est silencieux est beaucoup plus perf que le ventirad stock : |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
là tu assures la gagne et ta CG est garantie pour des perf plus élevées que la normale. |
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | pour un 27" faut viser la GTX... elle aura déjà bien du taff.
|
ol18 Transactions (1) |
|
tafkap Transactions (2) |
ol18 Transactions (1) |
gotlib92 Transactions (1) |
|
kool99 Transactions (0) | Comme l'a dit ftp381, pour l'OC, c'est la loterie. Si tu crames aussi ta carte à cause d'un OC trop optimiste, bye bye la garantie... il ne faut pas prendre les fabricants pour des bleus, ils vont s'en rendre compte tout de suite. Les XFX, BFG, eVGA et compagnie OC de série ont en principe des composants "sélectionnés" (comme le fait aussi Corsair et les autres fabricants de RAM avec leur modèles haut de gamme) , elles offrent en général une marge d'OC supplémentaire, sauf pour les versions au taquet bien sur Message cité 2 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 18:01:52 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
gotlib92 Transactions (1) |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 31-03-2007 à 18:11:52 |
gotlib92 Transactions (1) | oui mais la semaine derniere elle etait afficher a 355....tu chipotes la arriver a ce prix |
gotlib92 Transactions (1) | bon j ai encore une question pour me decider... au pire on recoi quand la CG?? |
kool99 Transactions (0) |
Je parle en connaissance de cause, pas pour une CG mais un CPU qui a pas trop aimé l'OC. Certains fabricants sont "conciliants" et prennent quand meme le matos en garantie, d'autres non. Ca m'étonnerait bpc qu'une "Zogis" soient remplacée illico par le fabricant La Corsair PC3200 qui monte à 250Mhz en 2-2-2-5 c'est pas du haut de gamme pour toi Message cité 3 fois Message édité par kool99 le 31-03-2007 à 19:19:44 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |