| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues |
|---|---|
asmomo Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 14:15:16 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ Transactions (0) | ca fait quand meme beaucoup de difference meme en 1280/1024 je penssai pas que la memoire apporter autemps meme dans une petite reslution. |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
tu serais plus perf pour les cas où il faut un max de mémoire et tu n'aurais pas à galérer avec : |
Apollion Transactions (0) | Ca ne correspond pas aux tests que j'ai vu dans des nombreux sites tels que Anandtech, Tom's Hardware et ExtremeTech.
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (1) | Les prix sont définitifs même s'il y a plus de 20 cartes d'un modèle (genre s'il y a 50 unités de 8800GTX commandées) ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
snipecmoileretour Transactions (1) |
rlote Transactions (0) | Merci pour vos conseils les gars, bon bah je crois que je vais prendre une seconde GTS 640 OC, je me laisse l'après midi pour réflèchir |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:16:56 ![]() ![]() |
DarkHope Transactions (1) |
A la base la commande groupée d'écrans Dells ne devait pas regroupé une centaine de commandes. Au final y'a eu 350/400 écrans commandés avec une majorité de 24" à 600, donc 50 GTX c'est possible s'il y a de la "pub" sur d'autres forums. Message édité par DarkHope le 29-03-2007 à 15:23:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
snipecmoileretour Transactions (1) |
theboss3475 Transactions (365) | ces graphes viennent de puissance pc et o miracle, c'est de moi |
AdrenaliZ Transactions (0) | Les ecrans dell et les 8800GTX ce sont deux choses bien differentes, et la remise par rapport au prix magasin est bien differente aussi, du fait que les ecran etait vendus directement par le fabriquant alors que la les cartes passent par plusieur grossites.
|
Apollion Transactions (0) | Bon, j'ai mis trois annonces de vente sur rue-occasion avec un lien vers cette CGP |
snipecmoileretour Transactions (1) | j'ai mis à jour mon post sur OCM avec les prix définitifs --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Yopfraize Transactions (13) | Moi je serais vous je prendrais plutot une XFX 8800gts 320mo XXX |
|
Yopfraize Transactions (13) | Ok :-D gardez quand meme en memoire que l'o/c fait maison (par vous) pour les nouvelles generations de carte graphiques, est different des valeurs effectives contrairement aux o/c d'usines |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Yopfraize Transactions (13) | XFX poussée a fond mais encore o/clockable :-D c'est prouvé
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-03-2007 à 16:34:41 --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
asmomo Transactions (5) |
Fly2thesky Transactions (9) | donc ya combien de personnes qui commandent? |
AdrenaliZ Transactions (0) | on ne sait pas encore, les inscription sont apeine ouvertes, ils faut le temps que les gens le remarque et viennent s'inscrire |
kool99 Transactions (0) | Faudrait peut etre refaire un topic tout neuf destiné uniquement à ceux qui veulent une carte (no boulet inside) car celui là est pas mal pollué avec Montcailloux, les comparos inutiles, c'est moins cher sur eBay, etc... Message édité par kool99 le 29-03-2007 à 16:55:00 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Fly2thesky Transactions (9) | et les naab qui croient qu'il y a une grande différence entre 320et640mo pour la 8800gts -_-" |
kool99 Transactions (0) | Si tu as un écran avec une résolution de 1600x1200, voir plus, tu vas vite la sentir la différence de 320mo --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Fly2thesky Transactions (9) |
agusta1 Transactions (0) |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
ZoZo2 Transactions (48) |
|
Fly2thesky Transactions (9) |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
j'espère que l'justement permettra encore de gratter un peu... je vise une GTX et si elle pouvait s'éloigner par le bas des 4000 balles cela m'arrangerait |
kool99 Transactions (0) | Je me lance : kool99 / 1X GTX OC2 / 06 Message édité par kool99 le 29-03-2007 à 17:46:54 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
darknewbie31 Transactions (10) | Interessé par la GTS 320 ( voir GTX si plus de commande dessus xD ) |
EOLe' Transactions (1) |
Ne parle pas en francs ftp381, tu vas leur faire peur !! (moi c'est mon cas ...) Message cité 1 fois Message édité par EOLe' le 29-03-2007 à 17:54:35 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| trouver cect 8800 | [Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté |
| [VDS][RP] Nokia 8800 / 330 | [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water |
| Fini | A Locker merci |
| [Feedback] Cfil | [VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE ! |
| [vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530 | Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues | |