| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (46) | Hello est ce que tu serais apte a faire une backplate pour la msi gtx 980ti armor 2x ? |
nonopid Transactions (179) | Normalement oui faut tu prépares la taille et logo --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | déclaré apte par nonopid. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kotobukizuru Transactions (0) | Hey ! |
nonopid Transactions (179) | Meme avec un tuto il te faut du matos,et des dolipranes.Avant de réussir du premier coup faut gerer la decoupe du plexi en 0,5mm,faire entre 5 et 8 trou de 3mm sur la tranche pour mettre les led de couleur,gerer la soudure et la pose et decoupe du vinyl,bref un casse tete --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Backpedftw :oTransactions (32) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
rserge Transactions (174) | Hello
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
lepoitt72 Transactions (173) | Hello, une backplate GPU permet éventuellement de la rigidifié un peu ? Je possède une GTX 970 MSI qui à tendance à être "de biais" --------------- Mon topic d'achat/vente - |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 10:53:06 ![]() ![]() |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
Nabslev12 Transactions (1) |
zapo_o Transactions (29) | Assez magnifique |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | la petite dernière. je la trouve magnifique celle ci. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ça va envoyer dans le 540 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
skelex Transactions (0) | Bonjour serait t'il possible de faire un back plate de 34cm par 13cm pour un fond de boitier?
Message édité par skelex le 15-02-2016 à 21:48:53 |
skelex Transactions (0) | |
Piraa Transactions (102) |
skelex Transactions (0) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
skelex Transactions (0) | Bonjour je vien de refaire mon bp maintenant il fait 300mm comment je vous l'envoie ? |
Piraa Transactions (102) |
|
skelex Transactions (0) |
|
Message édité par ratz57 le 16-02-2016 à 19:58:03 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 18-02-2016 à 08:19:48 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | double post dsl Message édité par ratz57 le 18-02-2016 à 08:19:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |