| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Auteur | Sujet : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - |
|---|---|
Xenop92 Transactions (37) |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 17:06:53 ![]() ![]() |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
demosys61 Transactions (28) | Sympa tes backplates dommage mais je n'ai pas de vitre dans mon boîtier...
Message édité par demosys61 le 11-12-2015 à 19:06:40 |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ou c'est possible mais avec des rgb ça va piquer grave car il faut le transfo avec la télécommande... pour 15 cm de led, ça va faire cher.
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
demosys61 Transactions (28) | Tu ne peux pas contrôler les led via un ou plusieurs potard et quelques diodes sur un petit pcb plutôt qu'une télécommande?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 11-12-2015 à 19:43:55 |
nonopid Transactions (179) |
ixil31 Transactions (20) | le dremel ... sa dépend des boitier y'en a sur lesquelles même pas tu y pense.
|
bardemeteore Transactions (54) | Mensonges et calomnies --------------- Topic Achats/Ventes |
ixil31 Transactions (20) | beh sur mon level 10 (l'original hein |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:36:18 ![]() ![]() |
demosys61 Transactions (28) | Dommage j'ai pas le matos moi...
|
Puree Transactions (223) |
-MaTT3kK- Transactions (89) | chalut par ici possible de faire un nouveau plexi pour mon nzxt h440 le mien est rayé....avec dessus tant qu'a faire une tite gravure enfin si possible |
-MaTT3kK- Transactions (89) | |
-MaTT3kK- Transactions (89) |
|
Rusco Transactions (367) | il y a aussi martmamod qui fait sa très bien mon tj07 toutes pièces viennent de lui |
galakcy Transactions (84) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | merci --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
galakcy Transactions (84) | je ne voulais pas t’embêter avec ça Message édité par galakcy le 20-12-2015 à 11:05:56 |
mouchekipik Transactions (107) | Tes BP ssd m'intéressent.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
jimmy-91280 Overclocking/Hardcore gamerTransactions (7) |
--------------- screen: http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=11727 |
Message édité par ratz57 le 19-12-2015 à 10:10:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ajout de mon SLI de gtx 670 + WB et PB --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | j'ai pas compris le sujet, tu as du z77 à vendre ? |
nonopid Transactions (179) | Il a du se fail dans son poste --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | oups. Fail pour le moment la mobo n'est pas à vendre, j'ai peut être l'amis d'un amis qui la prends --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | flute, j'en cherche une |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
bardemeteore Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Coque Diztronic noire neuve pour Samsung Galaxy note 3 - 12 Euro | [VDS] DDR 3 So-Dimm Kingston HyperX 4 Go*2 1600Mghz cas9 |
| [VDS] IPAD 4 NOIR RETINA 32GB WIFI+3G | [VDS] Hp-Mini 210-2040ef SSD, 2GB, Atom N455 [Vendu] |
| Rien | (VDS) RIEN |
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Blanc - 1 mois [Topic fermé]. | [VENDU]PC config perso intel i5, bitfenix, bequiet!,... |
| [VDS/ECH] Blackberry Q10 - PROMO 370€ IN | |
| Plus de sujets relatifs à : [SERV] En PAUSE - - - backplate lumineuse sur mesure - - - | |