| |||||
| Auteur | Sujet : AV 2 confs Athlon XP2400+, amd k6 2 522 Mhz |
|---|---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:25:32 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ptain 5 pages --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
trop de smiley ds vos posts |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:36:42 ![]() ![]() |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Message édité par zzzsteevezzz le 01-09-2003 à 00:37:29 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pas besoin d'en acheter quand tu peux en trifouiller gratos |
Message édité par tigui le 01-09-2003 à 00:43:38 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | mais pkoi vous kiffez tous les images en 35264461x457876654? |
amiboshi HatredTransactions (1) | Tigui=>c'est quoi la ref de ton boitier , jen cherche un dans le meme style ( pas trop cher quoi Message édité par amiboshi le 01-09-2003 à 00:45:57 |
c est celui du vendeur |
amiboshi HatredTransactions (1) |
Message édité par amiboshi le 01-09-2003 à 00:49:12 |
j ai redimensionné et puis moi sa passe chui en 1600X1200 |
tigui Transactions (23) | bon ba zetes tous offline |
serialglandeur22 BZH powered <3Transactions (0) |
--------------- In Crêpes 'n Cidre I trust! |
spô moi ki ai pris la foto |
tarzag Transactions (2) | une nouvelle journée vient de commencer... messieurs à vos marques... prêt... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | partez! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
sje95 D'où vient le vent ?Transactions (6) | Salut,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Bon alors comment vont tous les rapaces aujourd'hui |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et je suis premier sur la tour pour les nouveaux arrivant alors pas d'entourloupe via MP MERCI |
amiboshi HatredTransactions (1) | il habite dans le 91 le vendeur ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | t'inquiete j'etais le premier sur l'affaire donc j'ai pris toutes les infos necessaires avec le vendeur pour que ma transaction s'effectue au plus vite j'attends juste reponse de sa part pour les infos de la barette |
sje95 D'où vient le vent ?Transactions (6) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 18 pages non |
sje95 D'où vient le vent ?Transactions (6) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | --------------- HFR Feed-back |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon eh tu serais pas content que je fasse la meme chose |
tigui Transactions (23) | moi je sens le troll... |
tarzag Transactions (2) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non pas de troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |