| |||||
| Auteur | Sujet : AV 2 confs Athlon XP2400+, amd k6 2 522 Mhz |
|---|---|
asterix86 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:44:05 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) |
l autre comme tu le dis il n aprecie pas tes comportements qui sont les memes a chak fois |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
c est klr ke c est le bourdel |
tarzag Transactions (2) | a voir effectivement mais bon c'est pas le premier constructeur ou tu trouves pas un certain produit --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Trinity...Y aurait des reponses concernant l'ALIM??? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:48:14 ![]() ![]() |
tu partages? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tarzag Transactions (2) | la powercolor 900 Pro 128Mo existe bien
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lu_trinity Transactions (0) | Je suis desolé si je n'arrive pas à repondre à tout le monde.
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je prend ton néon tu m'a pas répondu --------------- HFR Feed-back |
tarzag Transactions (2) | Bon on arrete de jouer la --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Antaphy Transactions (15) | lu_trinity, est ce que tu pourrais faire un récapilatif des objets vendus, ou avec une réserve?
|
tigui Transactions (23) | prends ton temps pour les reponses moi je veux juste les references de l ecran, le stepping du proco |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
+1 |
asterix86 Transactions (0) | merci à tous les 2, fallait juste preciser "Evil Commando"... Message édité par asterix86 le 31-08-2003 à 23:58:50 |
lu_trinity Transactions (0) | Pour l'alim, y avait erreur sur le prix.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'veux juste mes reponses au question essentiels avant un achat important qui va changer ma vie |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
tarzag Transactions (2) | Vous pouvez pas vous calmer 5 minutes --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | c un nerveux le tigui lol il démarre au 1/4 de tour --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Il s'en sort pas le vendeur lol. Il répond à rien. Ou je suis pas..... Je c pas qui a quoi --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
spa tres malin sa |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | arretez SVP le topic prend des pages pour rien |
lu_trinity Transactions (0) | Je vais faire un recap, je vais preferer vendre des lots, je vais voir en fonction des premiers qui m'ont repondu.
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | pas grave, ca lui donne de la valeur --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
verf Transactions (0) | j'attends une réponse pour tes coordonnées par mail, comme ça je pourri plus ton topic, je rempli le chèque et je vais |
on attend patiement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |