| |||||
| Auteur | Sujet : AV 2 confs Athlon XP2400+, amd k6 2 522 Mhz |
|---|---|
tigui Transactions (23) | Reprise du message précédent :
on attend patiement |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:00:32 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Donc on attends ta récap (revois aussi les régles vite fait pour les histoires d'option , de respect des conditions,...)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lu_trinity Transactions (0) | Pas d'inquietude, je vais regarder les questions auquel je n'ai pa repondu et l'on conclut demain.
|
tigui Transactions (23) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi aussi j'attends |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour moi c tout ça
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tarzag Transactions (2) | ca c'est le patiement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | bonne nuit à tous --------------- HFR Feed-back |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | allez on se couche et demain la bataille reprends Message édité par gilevr6 le 01-09-2003 à 00:03:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:02:43 ![]() ![]() |
tigui Transactions (23) | Pour moi sa a ton prix et je viens chez toi (je en suis pas prioritaire pour la tour
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | TiGui commence pas c'est MOI |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | C moi qui ai le plus grand lot --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas grave tu prendra le lot mais sans la tour |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
ji pensais mais j ai pas osez dire que les vieux tenaient moins bien la "route" |
asterix86 Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je peux rester un moment je bosse juqu'à 8H --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
|
moi je m en fou je bosse pas mais sa me ferai chier de passer la nuit sur le forum |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Non c vrai on fait pas le poids, il a une config de petit pedawan riches on est foutu --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | non lol je parlais de tigui mais il est au lit là apparement lol.
je suis sur un autr etopic Message édité par tigui le 01-09-2003 à 00:23:35 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Le marseillais qui parle lol
Publicité | Posté le ![]() ![]() |