| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AV 2 confs Athlon XP2400+, amd k6 2 522 Mhz |
lu_trinity Transactions (0) | A vendre :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:04:40 ![]() ![]() |
tigui Transactions (22) | je prends le 2400+ selon la serie Message édité par tigui le 31-08-2003 à 23:05:50 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | on ferme lequel? |
tigui Transactions (22) |
verf Transactions (0) | Graveur yamaha f1 44*24*44 -> à voir
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | manque balise [vds] + 2 pc ok --------------- HFR Feed-back |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | la tour a 15 euros t'as un lien ,une photo SVP ???et l'alim antec c'est bien 120 euros juste l'alim??
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors |
amiboshi HatredTransactions (1) | |
tigui Transactions (22) | laissez le, vous aller le faire fuir |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:11:24 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non j'ai parlé le 1er pour la tour option dessus photo SVP |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et la DDR |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ton Antec 430w, c'est la True Power? Parce qu'a 120 euros, elle est plus chere que la neuve (98 euros). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
p4man Transactions (0) | je prend la carte graphique a 40euros in |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | restez zen il repond plus le monsieur a cause de vous |
NoobzForLife Transactions (0) | Moi je prendrais bien le xp2400 et le neon en main propre sur paris donc a 65?
|
|
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | amiboshi t'inquiete j'ai dis ça comme ça avant que ça derappe Message édité par gilevr6 le 31-08-2003 à 23:16:55 |
tarzag Transactions (2) | l'ATI RAdeon 9000 PRo --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est clair en 10 minutes il a quasiment tout vendu |
NoobzForLife Transactions (0) | Arrêtez de l'aggresser enfin |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | je prend le néon bleu à 5? --------------- HFR Feed-back |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Des reponses pour l'Alim? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | arretez on attends maintenant moi je repete c'est la tour et barette les infos et photos ou lien |
|
tigui Transactions (22) | c est mailn====> |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
le mien si et pourtant j ai plusieurs tour vides ds ma chambre |
amiboshi HatredTransactions (1) | que ce passe til? ( je peux pas voir sont profile, petit pbleme avec les liens |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oh le bordel |
|
|
NoobzForLife Transactions (0) |
lu_trinity Transactions (0) | i]Tu peux fermer "av 2 pc", on m'as dit que le titre n'etait pas explicite.[/i][
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |