| |||||
| Auteur | Sujet : AV 2 confs Athlon XP2400+, amd k6 2 522 Mhz |
|---|---|
amiboshi HatredTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:24:40 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ARRETEZ TOUS SVP demain si il vient il va rien comprendre |
tigui Transactions (22) |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | --------------- HFR Feed-back |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est laquelle la tour? |
tu peux me donner le stepping du proco et la ref de l ecran et me dire l etat, garantie, facture de tout sa STP |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lu_trinity Transactions (0) | La carte graphique :
|
asterix86 Transactions (0) | je prends la carte graphique à ton prix après tarzag |
verf Transactions (0) | oki le graveur à 100 fdpin
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:31:14 ![]() ![]() |
lu_trinity Transactions (0) | RAM 512M DDRAM, pc2700.
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lu_trinity Transactions (0) | gilevr6
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | lu_trinity j'ai vu PC2700 Samsung 512Mo j'ai besoin de savoir de quel revision il s'agit ,la facture, la garantie jusque quand et si c'est de la vrai samsung ou pas???
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
verf Transactions (0) |
|
lu_trinity Transactions (0) | On finalise sur email (lu_trinity@hotmail.com) ou messenger (lu_trinity) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
tarzag Transactions (2) | VOIla par quoi je suis interessé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ya du monde avant mon coco |
tarzag Transactions (2) | Aux prix demandé --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
klr |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | serieux ça derappe a mort ce topic de FOU |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ué j'ai pas tout lu lol.
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
lu_trinity Transactions (0) | Pour le lot, ca fe 410 euros, ta oublié le deuxieme disque.
|
apres ceux ki sont devant toi bien sur |
lu_trinity Transactions (0) | Je suis dans la région parisienne (91) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
ya du monde avant lui alors le matos ke je prends pas kestion de lui vendre ( d ailleurs le matos ke d autres prennet c est pareil |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | cool c'est bon pour moi le 91 longjumeau c'est bon pour toi ou pas???
|
lu_trinity Transactions (0) | G toutes les factures et les boites sauf pout l'ecran 17p. |
tarzag Transactions (2) | tigui > je l'ai précisé dans mon post
et les ref et le stepping etc?? ( je prends de toute facon |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Option pour les enceintes --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est bon longjumeau ou pas?
|
spo pour toi mais plutot zzzsteevezzz
|
NoobzForLife Transactions (0) |
|
asterix86 Transactions (0) | juste un truc: t sur pour la power-color 9000 pro???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |