| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Bonne année à tous !!! |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 21:48:51 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | LA semaine dernière j'avais encore une fleur de passiflora ouverte, c'est normal au printemps. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | voilà... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
weagun Is a GeeK ??Transactions (16) | Salut --------------- >>>Topic ventes/achats<<< |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Un PC Gamer haut de gamme qui traine dans le coin?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (465) | C'est juste le prix de la ram ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | A tout tazar, du vidéoprojecteur à vil prix ? C'est pas pour netflixer, juste projeter du ppt en parallèle d'expos photo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 14:26:07 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | C'est con ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bullshitski Transactions (4) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bon vikende à vous aussi! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
multimmy ich bin ein quatarienTransactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
On est en hiver? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Soon. Mais c’est pas flagrant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Je l'ai pas encore désinstallé mais ça devrait venir le temps de recevoir le matos pour le remplacer Message cité 2 fois Message édité par fegre le 14-12-2025 à 16:28:42 |
keneda212 Transactions (13) | est ce que ca interesse quelqu'un un Imac mid 2011 (les gros alu encore démontable).
Message édité par keneda212 le 14-12-2025 à 17:47:19 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ne pas craquer.... Quoique ! Pour mon 2e loupiot.
Message édité par arank'thnar le 14-12-2025 à 18:27:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keneda212 Transactions (13) | Il est pas de toute jeunesse mais j'arriverai pas a le donner - je suis sentimental, je l'ai pas acheté neuf mais il était quasineuf -, je vais dire 50 balles
Message cité 1 fois Message édité par keneda212 le 14-12-2025 à 19:32:28 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ça me botte bien --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) | |
Je le basculerai normalement sous Win XP. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | J'ai cette pomme à vendre. Elle est à saint flour, je l'aurai dans quelques jours avec moi. D'après les dires de son proprio actuel, la batterie et en état moyen. L'esthétique est bon ++. J'en demande 180 zeuro --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Dis donc le flash, t'as oublié l'anniversaire du patron? Hb le taulier --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Ha bah patroto --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
flashlinker Transactions (96) | joyeux anniv boss --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
xenogears Transactions (4) | Joyeux anniversaire |
bullshitski Transactions (4) | Joyeux anniversaire |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Oups bon anniv chef
Je rajoute une galaxy watch 5 pro à 50 balles et une watch 3 à 20 balles, bon état les deux la 5 pro a été refaite par Samsung en SAV, et des jeux PSP, cadeau
|
Requiem Transactions (71) | Bon anniversaire Manu !
|
bullshitski Transactions (4) | Salut
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | A part que ça devrait clairement pas, pas vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |