| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Bonne année à tous !!! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:19:26 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Je trouve ça vraiment cool de ta part. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bullshitski Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (465) | Et pour Ariane ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pas de laptop 15'' full bureautique à petit prix à vendre ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FrenchyEve Transactions (52) | Tiens Cloudfare est down à nouveau. De l'intéret d'avoir un vieux forum je peux tjrs lurker ici |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:07:59 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La vache, ils ont pas fini d'en entendre parler eux... Entre le blackout de plusieurs heures l'autre jour et maintenant |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait des boitier CPL dans le coin? Je suis en train de voir avec mes vieux s'ils ont toujours les leurs dans un coin mais sinon il m'en faudrait, éventuellement en prêt pour tester une configuration chez moi. Même pas besoin de plus de 100M à la limite, c'est juste pour coller un AP en direction du garage |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Salut oui j en ai des 500 voire plus si tu veux --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Plus ça va et moins je regrette d'avoir laissé tomber Cloudfare sur mon homelab
Message édité par fegre le 05-12-2025 à 11:53:39 |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Cadeau --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Sympa |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Ce we sur chatel donc non mais semaine pro oui j’arriverai bien à te trouver en journée --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ça roule |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Ton tel finit par 56 ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Yes toujours, c'est bien moi Message édité par fegre le 05-12-2025 à 12:35:27 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Pipi? Pépère?... Message édité par Harrrrg le 05-12-2025 à 12:47:04 |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
max-fx Transactions (189) | Groszizi63 ? |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) | Tu vas me faire rougir --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pas de SSD msata dans vos bordels respectifs? J'en cherche quelques uns pour remplacer des HDD Méca ide sur de vieux laptops. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Décidément tu as quasiment tout ce que je cherche ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Bien content d'avoir mes 48Go dans le PC de jeu et 32 dans le homelab, je suis bien large sur l'un et assez confortable sur l'autre, pour quelques années encore |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Arank millionnaire avec ses vieilles raves... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Mé wais Le 1e 96gb de ram Mais ce sont de gros serveurs. Pas pratique à utiliser au quotidien.. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Revends en la moitié pour chaque et avec le pactole t'en achètes des plus récents |
cmanu03 Transactions (465) | Skynet est en route , préparez vous à affronter les terminator. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | p'tin je crois que j'ai benné des quantité de DDR3 et DDR4 pour serveur y a quelques mois ...
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Voilà! Voilà!... C'est pire que de faire tomber son morceau de pain dans la fondue... Faut lui faire traverser le lac Chambon à la nage avec les pieds attaché à un pierre...
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Oui, hiers et aujourd'hui j'ai contrôlé et un peu norri. Mais je suis surpris, il y en a quelques une qui rentrent du nectar....???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |