| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 16:36:17 ![]() ![]() |
digitorum Transactions (0) | Voila liste des personnes desirant commander quand meme, avec les objets desirés et le total de chacun.
|
tarzag Transactions (2) | hercule à part nous traiter d'incompétents et de défendre bec et ongles Ketta que fais tu ???
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | hercule ne fait que critiquer, ça c'est ce qu'il y a de plus simple à faire Message édité par reunionf le 28-09-2003 à 16:51:02 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
digitorum Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) | Désolé, je me retire ... l'offre de ketta est trop volatile.
Message édité par okgil le 28-09-2003 à 17:58:50 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Après visualisation de mon compte, je n'ai plus trop le budget pour la CG ... -> je me retire de l'éventuelle future CG --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
|
Hercule Transactions (5) |
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
digitorum Transactions (0) | Perso, avec 2 potes je passerai commande meme tout seul, mais c'est quand meme plus interessant à plusieurs pour les fdp. |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Je suis tout à fait d'accord, même sans remise, je reste actif dans cette CG Message édité par reunionf le 28-09-2003 à 19:21:14 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | bon c grave le boxon là |
digitorum Transactions (0) | Je viens de faire une simulation en commandant maintenant sur ketta, voial ce qui manquerait aux differentes personnes si on commandait aujourd'hui, à savoir que demain il y aura surement une mise à jour :
Message édité par digitorum le 28-09-2003 à 19:30:31 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
digitorum Transactions (0) | Groboo a deja les sous des personnes qui voudraient recommander (dont les miens |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
|
|
digitorum Transactions (0) | chartres , mais boulo sur paname |
ReplayMan Transactions (0) |
Message édité par ReplayMan le 28-09-2003 à 19:54:46 |
|
|
brebis_egaree007 Transactions (0) | salut
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
albatorx Transactions (6) |
|
_blade_ Transactions (0) | Bon, je vais vous donner mon avis |
Message édité par tarzag le 28-09-2003 à 23:02:07 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
brebis_egaree007 Transactions (0) |
Message édité par brebis_egaree007 le 28-09-2003 à 23:26:54 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
|
matz Transactions (1) | Merde, moi qui ne m'était pas inqiété du truc depuis 5 jours ! Bon, bah pas cool tout ça... --------------- Ah bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |