| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:01:38 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 27-09-2003 à 20:50:23 |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 27-09-2003 à 21:25:24 |
harko Transactions (0) | Je vais pas lire les 34pages lol
Message édité par harko le 27-09-2003 à 21:49:29 |
deleus Transactions (0) | c klr ke je suis partant (pareil les mallettes cds ...) mais sa va faire la mm chose si on se limite pas en nombre de personnes ou en articles. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Faut qu'on ait un nombre suffisant de personnes pour avoir des réducs intéressantes quand même. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (9) | si y'as re-CG, ce seras sur quelle VPC? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 22:25:42 ![]() ![]() |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
kworkas Transactions (82) | carrement invraisemblable la façon dont Ketta a géré ça......
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Je plussoie.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Hercule Transactions (5) | Cette commande groupé a été annulé plus à cause de l'imcompétence des organisateurs, que de l'incompétence de Ketta ...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule Transactions (5) |
Hercule Transactions (5) | > I told you last week that I can't afford to pay 2 delivery costs.
tarzag Transactions (2) | Tu as raison on est des incompétents, tellment incompétent qu'on s'est bougé le CUL pour faire quelques chose --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | grobooo avant de lancer cette commande avait déjà fait les démarches au niveau de ketta, si la CG a été lancé c'est qu'il semblait possible à Ketta de la faire... l'histoire nous a prouvé le contraire./ --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, je sens qu'il y a quelqu'un qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui pense tout savoir du problème.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
houbahiphop Transactions (0) | hercule cest facile de dire vous vous etes mal demerdé..les organisateurs cest des incompetents..ect..t'es qu'un arriviste qui croit tout savoir..ta pâs suivit la CG alors STFU et va voir ailleurs... |
nnay'01 Transactions (9) | J'ai déjà participé a une CG chez Ketta, est bien ça c'est très bien passé, mais les quantités et le nb de produits différent etait bcp moins important (3000? de commande je crois bien). Mais ce fut assez long est pas facile a mettre en place pour avoir la disponibilité de tous les produits.
Message édité par nnay'01 le 28-09-2003 à 12:12:09 |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Peut-être faudrait il restreindre la CG à 2/3 produits très demandés, comme il a été dit plus haut.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Message édité par Grobooo le 28-09-2003 à 12:26:04 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | Te prend pas la tete Groboo, l'annulation n'est de ta faute; certaines personnes ont du gueuler un peu fort sur d'autres forums et ca les ramene ici. |
Hercule Transactions (5) | Il n'a pas dit 2 semaines AU PLUS mais 2 semaines AU MOINS (tu soutiens encore le contraire pourtant).
Message édité par Hercule le 28-09-2003 à 12:44:33 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
sector Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Message édité par boomboommusic le 28-09-2003 à 14:17:15 |
lejoker Transactions (1) | bravo quand meme, dis moi groobbooooooo ça te tente pas bigpockets sachant que les frais de port sont réduits pour les commandes groupées ?
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
ReplayMan Transactions (0) |
|
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 28-09-2003 à 15:04:10 |
digitorum Transactions (0) | on pourrait faire une commande cdr et une autre de dvdr avec des boitiers et wallets en plus dans chaque cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |