Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com

n°2628162
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 20:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
24.5613 EUR de frais de port pour 30kg d achat chez

http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 20:01:38  profilanswer

n°2628196
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 20:11:34  profilanswer

:ouch: Oh non [:sisicaivrai]

Je suis partant pour une nouvelle commande aussi :)

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2628269
reunionf
https://www.sonato.org
Transactions (11)
Posté le 27-09-2003 à 20:46:57  profilanswer

boomboommusic a écrit :

24.5613 EUR de frais de port pour 30kg d achat chez

http://www.digitalpromo.co.uk/erol.html

malheureusement, je ne retrouve pas tous mes articles chez eux. Donc perso, je préfère ketta, même s'il faut payer des frais de change.

(les CD Wallets sont vraiment pas cher :ange: )

n°2628272
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 20:49:41  profilanswer

reunionf a écrit :

malheureusement, je ne retrouve pas tous mes articles chez eux. Donc perso, je préfère ketta, même s'il faut payer des frais de change.

(les CD Wallets sont vraiment pas cher :ange: )

Pareil pour moi...

chez ketta...

manque les DVD-r que je souhaitais acheté..(le plus important a mes yeux)

Chez digitalpromo...

manque les cd case tres importante a mes yeux aussi :/

Pour finir...ca m'ennuie enormement de donner des sous a ketta maintenant :/

Message édité par boomboommusic le 27-09-2003 à 20:50:23
n°2628321
digitorum

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 21:18:54  profilanswer

Grobooo a écrit :

Humm, il faut voir.
Pour les personnes qui veulent perseverer, vous me l'indiquer dans la réponse au mail que je vais vous envoyer.

ok, c'est cool , voila la liste des personnes interessées de commander quand meme  :

moi (on est 3 à commander)
boomboommusic
EnergieZ
minidou60
deleus
ReplayMan    
reunionf
okgil
Kryten

moi aussi les wallets m'interessent au plus haut point

On attendra jusqu'à lundi car il doit y en avoir en week end qui n'ont pas acces au net, pour prendre une decision en commun.  
D'autre part j'ai l'impression que d'ici quelques jours des produits seront à nouveau dispos chez ketta. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise boite mais ils n'ont pas su gerer cette CG en reservant des produits, si on les avait payé (ou une partie) à l'avance ils auraient pu bloquer ce qu'il fallait au fur et à mesure. Enfin wait and see comme ils disent ....

Message édité par digitorum le 27-09-2003 à 21:25:24
n°2628371
harko

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 21:49:13  profilanswer

Je vais pas lire les 34pages lol

La commande groupé a toujour lieu en province ?
Elle est terminé ?

Message édité par harko le 27-09-2003 à 21:49:29
n°2628380
deleus

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 21:53:36  profilanswer

c klr ke je suis partant (pareil les mallettes cds ...) mais sa va faire la mm chose si on se limite pas en nombre de personnes ou en articles.

n°2628383
Kryten
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 21:55:37  profilanswer

Faut qu'on ait un nombre suffisant de personnes pour avoir des réducs intéressantes quand même.

---------------
n°2628395
Scoubidoo
In reblochon we trust
Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 22:04:06  profilanswer

Kryten a écrit :

Faut qu'on ait un nombre suffisant de personnes pour avoir des réducs intéressantes quand même.

Je serais partant (j'étais avec Cybercouf pour cette CG).

n°2628448
cybercouf

Transactions (9)
Posté le 27-09-2003 à 22:25:42  profilanswer

si y'as re-CG, ce seras sur quelle VPC?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 22:25:42  profilanswer

n°2628454
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-09-2003 à 22:30:48  profilanswer

CyberCouf a écrit :

si y'as re-CG, ce seras sur quelle VPC?

pour l'instant peu de monde souhaite alez ailleur que chez ketta...

n°2628629
Kiriou
Vicious...
Transactions (14)
Posté le 28-09-2003 à 00:10:13  profilanswer

boomboommusic a écrit :

pour l'instant peu de monde souhaite alez ailleur que chez ketta...

Recommander chez Ketta....faut aimer la vaseline :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2628641
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 00:14:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je sait bien :/ mais perso j hesite aussi ca me ferai mal mais je serait content d avoir une partie de ce que je veux

n°2628647
kworkas

Transactions (82)
Posté le 28-09-2003 à 00:16:32  profilanswer

carrement invraisemblable la façon dont Ketta a géré ça......
je suis fortement dèçu...... :??:

n°2628692
Kryten
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 00:41:17  profilanswer

Je plussoie.

Une CG ça me tente, mais revenir chez Ketta ... on n'a pas dû comprendre la leçon.

---------------
n°2628784
digitorum

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 01:40:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

j'irai pas jusque la ... ils n'ont pas su gerer une grosse commande ou pas voulu prendre le risque de mettre de coté du stocket refuser des ventes , c'est comprehensible

Dites moi quels avantages proposent les autres boites par rapport à ketta, je suis rentré dans cette cg vers la fin donc pas tout suivi depuis le debut, mais je sais qu'il est possible d'avoir des frais au niveau taux de change, ou alors frais bancaires si la banque est en dehors de l'UE (ca m'est arrivé pour une CG de barettes de memoire en allemagne avec une banque norvegienne). Ainsi que les avantages en terme de prix des produits, mais ca doit se valoir.

n°2629003
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 08:45:19  profilanswer

Cette commande groupé a été annulé plus à cause de l'imcompétence des organisateurs, que de l'incompétence de Ketta ...

Et si vous pensez que 10 jours suffit pour renouveller les stock sur plusieurs dizaines de produits, c'est que vous n'avez jamais tenu une boutique de votre vie !!
Ils savent que s'ils fournissent par exemple les DVD-r de marque "truc much" à votre commande groupé, ils ne pourront pas fournir à 20 clients autres client qui vont retarder leur commandes (voir annulé) et qui rapporteront plus que votre commande groupée !!

Et je trouve inadmissible que ces petits malin polluent les autres forums auquel ils ne participent jamais, pour régler leurs comptes!! (ca ne fait que confirmer le niveau enfantin des organisateurs)

Avec les éléments qui ont été donnés, il est certains qu'une solution peut être trouvée!! Mais il faut y mettre du sien et pas penser que ketta doit vous lécher les bottes, et faire vos 4 volontées parce que vous faites une commande de 7500 euros (avec une réduction monstrueuse!!!).

Pourquoi vous n'avez pas proposé de faire 2-3 commandes plus petites lorsque ketta voit pas l'interêt d'honorer votre commande vu les bénef qu'ils font?

Pour quelques euros de frais de port en plus...
Vous êtes radin ?

Pourquoi vous avez offert la possibilité lors de cette commande groupé d'acheter un si large pannel de produit (et donc chercher tous les problèmes qui en découlent)

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°2629011
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 09:04:11  profilanswer

Grobooo a écrit :

Voila la reponse de Ketta :

Hi,

We are sorry but we cannot remove products form the website because we have demand from other customers all the time. Please remember with large orders we make very little money because you receive a discount and you also receive a big delivery discount because we send many parcels but only charge you for 1 (£11)

Please ask if there is anything else we can do to help.

Regards,

Allen.

----- Original Message -----  
From:  
To: 'Ketta'  
Sent: Friday, September 26, 2003 2:07 PM
Subject: RE : Information, quantity

Hello,

I told you last week that I can't afford to pay 2 delivery costs.
I don't know what to do if you can't keep the products for the order. I was hoping that you will work differently for an order of 8000 euros but it seems that I am a regular customer.
If you don't help me, I won't be able to place my order.

[:rawhead rex] Je trouve que cette discussion se passe de commentaire.
Pour moi, c'est la mort de la CG.
Je reflechis encore un peu, je medite.  

Vous ne savez pas lire, il disent qu'ils ne peuvent pas retirer rien que pour vous tous leurs produits de leur stock actuel, mais est ce que vous avez demandé s'ils pouvaient faire des stocks rien que pour votre commande mais plus tard (tout ca pour pas attendre une ou deux semaines de plus dans une commande groupé...).

Tous les autres sites auraient accepté votre commande et vous auraient livré dans 4 semaines (cf la plupart des commande groupée), ce n'est pas le cas de ketta qui dit les choses comme elles sont ...

Et je répète que les négociations avec ketta, n'ont pas été jusqu'au bout, et une solution doit être très facile à trouver avec eux (mais il faut le vouloir, et ca c'est pas peut être pas votre cas)

---------------
n°2629022
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 09:16:38  profilanswer

> I told you last week that I can't afford to pay 2 delivery costs.

J'avais pas fait gaffe à cette phrase, en effet une solution avec deux commandes a peut être été proposé (ca doit être interressant de voir le message e-mail précédent de ketta d'ailleurs). Mais un surcout de 11£ est une somme trop importante pour les organisateurs d'une commande à 8000 euros ...

---------------
n°2629137
tarzag

Transactions (2)
Posté le 28-09-2003 à 10:49:01  profilanswer

Tu as raison on est des incompétents, tellment incompétent qu'on s'est bougé le CUL pour faire quelques chose :D  

Ketta n'a donné, n'a proposé aucune solution par contre leurs réponses à nos demandes variées ne changeait pas d'un poil "leur ebuisnees étant completement hermétique à tout changement"

Quant à la remise c'est l'escompte habituel à savoir 10% à partir de 1450? et pas d'autres remises
Ah vui les Fdp c'est 16? (et c'est indiqué sur leur site et forum) quelques soit le poids, la quantité de marchandises
Certes les FdP engendrées par la CG peuvent qd meme ^te assimilées à une belle remise

A noter qu'il y avvait deux commandes distinctes (et pas une)  
Quant à l'histoire du stock renouvelable c'est autres chose et de la privation des autres clients je vais répondre vite fait
1)c'est KEtta qui nous a donné les délais 2 semaines pour les produits Verbatim et une semaine pour le reste  ;)  
2) On a lésé quelqu'un bah tiens donc, qd j'ai passé la commande province (30 personnes.. c'est énorme 30 personnes) et après une journée de taf pour modifier pas mal de choses, les stocks Ketta se sont écroulés et il ne resteait pas grand chose... ca c'est de l'approvisionnement massif.  
3) pour le panel de large chose ce n'est pas seulement le pb, tout c'est concentré sur quelques références produits tel que les DVD ritek inkjet ou les CDR verbatims

Pour la pollution sur un autre forum... ca c'est autre chose on pourrait tres bien le voir comme un avertissement d'autant plus que le forum( j'ai pas connaissance d'un autre truc autre part) a comme partenaire Ketta (j'ai demandé sr mon topic de rester courtois, zeratul a fait de meme ici, si les gens avait envie de donner leur avis)
Deuxièment les autres froumers sont libres de faire ce qu'ils veulent.. je suis pas un gourou et je ne vais pas courir après toutes les plaintes...remarques déposés sur KEtta  :D  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2629141
tarzag

Transactions (2)
Posté le 28-09-2003 à 10:51:43  profilanswer

grobooo avant de lancer cette commande avait déjà fait les démarches au niveau de ketta, si la CG a été lancé c'est qu'il semblait possible à Ketta de la faire... l'histoire nous a prouvé le contraire./

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2629161
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 11:00:51  profilanswer

tarzag a écrit :

grobooo avant de lancer cette commande avait déjà fait les démarches au niveau de ketta, si la CG a été lancé c'est qu'il semblait possible à Ketta de la faire... l'histoire nous a prouvé le contraire./

Je vote pour tarzag,
La compétence est une qualité facile à ne pas donner, plus difficile à construire.
 [:trofub]

n°2629206
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 28-09-2003 à 11:18:04  profilanswer

Ok, je sens qu'il y a quelqu'un qui arrive comme un cheveux sur la soupe et qui pense tout savoir du problème.

La première réponse de Ketta au sujet de la CG était :
Hi,

We will have many more Verbatim and some Traxdata products to arrive. If you want any specific products please let us know.
You may want to reserve some products closer to the time of your order.

Please ask if you have any more questions.

Regards,

Quand on me propose de garder des produits pour pouvoir avoir un stock assuré avant de passer la commande, pour moi c'est qu'ils vont faire un effort. Mais ensuite, les relations ont changées en :

Hi,

We would want at least one week (two weeks for Vernatim products) to make sure we can get the products.
There is a large list of products that we can get, but if it has never appeard on our website it is unlikely we can get them for at least 2 weeks.

Please ask if you have any other questions.

Regards,

Ce mail date du 10 Septembre 2003. Connaissant les contraintes des sociétés en réapprovisionnement, je m'étais assuré des délais. 10 + au max 15 jours = 25 Septembre.

Or le discours a changé au fur et à mesure :

Hi,

We will try to buy the products before you order.

Regards,

Là, j'ai été étonné qu'ils utilisent try alors que dans les mails précédents, ils avaient été trés clair au niveau de l'achat de stock sur les produits commandés.

A partir de ce moment, Ketta ne garantissait plus le fait d'avoir tous les produits :

Hi,

Looking at the order it will cost us many boxes to send. We cannot send 1 box that is more than 30kg - each box costs us £11. The delivery will cost us more than £150 - £200. You can still make the order and we will give you this good deal on delivery but we cannot guarantee to have all the products available.

I'm sorry for the inconvienience.

Please ask if you have any other questions.

Regards,

Et donc ensuite, un dialogue de sourd est apparu. Ketta ne voulant pas garder les produits et me proposant de passer autant de commandes que d'arrivages en fait :

Hi,

We can only send the products that you order. If we do not have something available you will have to order it later when we do have it available, you would also have to pay the delivery again. We will have more Traxdata and other products available by next Tuesday. I hope we will have most of your order available.

Regards,

Voilà. Je pense avoir éclairci les choses. Les critiques ne me dérangent, ça me fait avancer mais ils faut qu'elles soient justifées et là non  :jap:

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2629271
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 11:39:42  profilanswer

hercule cest facile de dire  vous vous etes mal demerdé..les organisateurs cest des incompetents..ect..t'es qu'un arriviste qui croit tout savoir..ta pâs suivit la CG alors STFU et va voir ailleurs... :kaola:

n°2629361
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 12:02:07  profilanswer

Houbahiphop a écrit :

hercule cest facile de dire  vous vous etes mal demerdé..les organisateurs cest des incompetents..ect..t'es qu'un arriviste qui croit tout savoir..ta pâs suivit la CG alors STFU et va voir ailleurs... :kaola:  

Je me base sur le résumé que VOUS avez fait sur l'autre forum, en méttant en cause Ketta, et j'ai lu les 5 derniéres pages de cette commande... Je vais voir ailleur, et c'est justement ailleur que j'ai des gugus qui se plaigne de ketta, avec un link vers ce post !!

Les frais de port c'est 16 euros en effet si tu achètes par le site, et que tu te limites au stock présent à ce moment la donc, aucun mensonge.
La réduction des frais de port entre dans les "négociations d'une commande groupée", et est une ristourne exceptionnelle, qui est dépendant de leur bon vouloir.

> You may want to reserve some products closer to the time of  
> your order.  

Tu peux réserver mais la réservation n'est pas effective pour l'instant ! Et tu réserve donc des produits dispos.

>There is a large list of products that we can get, but if it has
> never appeard on our website it is unlikely we can get them for  
> at least 2 weeks.

Au moins deux semaine, ca veut dire 2 semaines et plus ...  
Ils ne garantissent aucune date jusque la, non ?

"At least" veux dire "au moins" et pas "au plus". C'est peut-être la tout l'imcompréhension de cette commande !!

> Connaissant les contraintes des sociétés en réapprovisionnement

Et toi tu extrapoles ...
Ketta est un magasin qui peut avoir un arrivage de 2000 DVD d'une marque, et plus du tout pendant 6 mois. Ils n'ont aucun fournisseur régulier, et vont chez ceux qui offrent le meilleur prix au jour le jour.

> Or le discours a changé au fur et à mesure :  

J'aimerais bien savoir les mails que vous avez envoyé et non pas juste les réponses courtoises de Ketta !

> We will try to buy the products before you order.  

Il ne dit rien de différent dans ce cas, les produits ne sont pas en stock, et il va essayé de les avoir.

> we cannot guarantee to have all the products available.  

Il dit exactement ce qu'il disent depuis 3 mails...

---------------
n°2629389
nnay'01

Transactions (9)
Posté le 28-09-2003 à 12:09:53  profilanswer

J'ai déjà participé a une CG chez Ketta, est bien ça c'est très bien passé, mais les quantités et le nb de produits différent etait bcp moins important (3000? de commande je crois bien). Mais ce fut assez long est pas facile a mettre en place pour avoir la disponibilité de tous les produits.

Une CG de cette taille c'est ingérable !! Faites en une par petit groupe, ça marchera bcp mieux.  
En plus ça fait 1 mois environ que vous attendez ! Moi ça a été pareil, de puis je ne fait que des CG avec des potes, on est 5 ou 6, ça va tres vite et on se partage les fdp c'est déjà tres interessant.

Message édité par nnay'01 le 28-09-2003 à 12:12:09
n°2629438
digitorum

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 12:23:45  profilanswer

nnay'01 a écrit :

J'ai déjà participé a une CG chez Ketta, est bien ça c'est très bien passé, mais les quantités et le nb de produits différent etait bcp moins important (3000€ de commande je crois bien). Mais ce fut assez long est pas facile a mettre en place pour avoir la disponibilité de tous les produits.

Une CG de cette taille c'est ingérable !! Faites en une par petit groupe, ça marchera bcp mieux.  
En plus ça fait 1 mois environ que vous attendez ! Moi ça a été pareil, de puis je ne fait que des CG avec des potes, on est 5 ou 6, ça va tres vite et on se partage les fdp c'est déjà tres interessant.

Une remarque constructive, effectivement, ce qui a "tué" la CG c'etait le nombre de participants (sur 2 forums en meme temps je crois) et la diversité des produits.  

Avec les personnes qui se sont manifestés pour maintenir une commande , on peut faire la commande soit sur ketta à la fin de la semaine pour qu'ils se refournissent un peu soit un autre site (mais il faut voir les conditions, frais transport, banque etc..)

Liste:
moi (on est 3 à commander)  
boomboommusic  
EnergieZ  
minidou60  
deleus  
ReplayMan      
reunionf  
okgil  
Kryten

n°2629441
Scoubidoo
In reblochon we trust
Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 12:24:02  profilanswer

Peut-être faudrait il restreindre la CG à 2/3 produits très demandés, comme il a été dit plus haut.
Ou alors on fait plusieurs CG en fonction des produits voulues comme le dit nnay'01 => genre une commande par produit! Ca prendrait plus de tps mais bon on aurait les produits.

n°2629442
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 28-09-2003 à 12:24:05  profilanswer

hercule a écrit :

Je me base sur le résumé que VOUS avez fait sur l'autre forum, en méttant en cause Ketta, et j'ai lu les 5 derniéres pages de cette commande... Je vais voir ailleur, et c'est justement ailleur que j'ai des gugus qui se plaigne de ketta, avec un link vers ce post !!

Les frais de port c'est 16 euros en effet si tu achètes par le site, et que tu te limites au stock présent à ce moment la donc, aucun mensonge.
La réduction des frais de port entre dans les "négociations d'une commande groupée", et est une ristourne exceptionnelle, qui est dépendant de leur bon vouloir.

Et bien, tu fais déjà une erreur à ce niveau là. Les fdp à 16? sont un prix forfaitaire. Et donc, réglementé par leur site d'achat.
Il n'y a eu aucunes négociations d'une CG car Ketta ne peut pas se défaire de leur système d'information qui ne doit pas leur appartenir au passage. On a pris ce qui etait dispo : 16? de fdp et 10% de reduc.

Tu peux réserver mais la réservation n'est pas effective pour l'instant ! Et tu réserve donc des produits dispos.

Et c'est ce que j'ai fait, j'ai reservé tous les produits au fur et à mesure mais tout le travail éffecué partait en fumée car en fait la reservation n'était pas effective.

Au moins deux semaine, ca veut dire 2 semaines et plus ...  
Ils ne garantissent aucune date jusque la, non ?

"At least" veux dire "au moins" et pas "au plus". C'est peut-être la tout l'imcompréhension de cette commande !!

Si, ils m'ont garanti la date du 25 Septembre. Il faut juste savoir que la CG à débuté le 4 Septembre et que les négociations ont été commencées directement.

Et toi tu extrapoles ...
Ketta est un magasin qui peut avoir un arrivage de 2000 DVD d'une marque, et plus du tout pendant 6 mois. Ils n'ont aucun fournisseur régulier, et vont chez ceux qui offrent le meilleur prix au jour le jour.

Tout à fait, mais ce n'est pas mon problème, quand on me donne 2 semaines de délai au plus pour les derniers produits qu'il me manque, et bien je ne vois pas où est ma faute ?

Il ne dit rien de différent dans ce cas, les produits ne sont pas en stock, et il va essayé de les avoir.
Il dit exactement ce qu'il disent depuis 3 mails.

Ketta dit juste qu'ils ne sont plus sûr de tout avoir alors qu'ils avaient annoncé l'alignement de leur stock avant.

Message édité par Grobooo le 28-09-2003 à 12:26:04

---------------
n°2629477
digitorum

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 12:30:18  profilanswer

Te prend pas la tete Groboo, l'annulation n'est de ta faute; certaines personnes ont du gueuler un peu fort sur d'autres forums et ca les ramene ici.

n°2629512
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 12:35:52  profilanswer

Il n'a pas dit 2 semaines AU PLUS mais 2 semaines AU MOINS (tu soutiens encore le contraire pourtant).
T'as compris ca au moins j'espère, maintenant.

Ca peut être 3,4,8 semaines ou 10 ans, plus de 2 semaines en tout cas!!

Et c'est de la que vient tout vos problèmes. Tu a mal lu les mails de ketta et tu as envoyé la fausse nouvelle au forumeur.

16 euros est un prix forfaitaire pour une commande passé par leur site web, et n'y a pas marqué que c'est pareil pour une commande groupé faite hors de l'interface du site web par mail, avec des produits non dispos sur le site.
Et c'est 16 euros vous sont garantie, et a été respecté en tout point par ketta. Si vous voulez d'autres formules pour des produits qui ne sont plus sur le site, et pour de gros stocks, c'est des négociations.

Tu as fait une erreur, et c'est pas grave (ca peut arriver à tout le monde sur une grosse commande groupée), mais c'est en aucun cas la faute de Ketta!!

Message édité par Hercule le 28-09-2003 à 12:44:33

---------------
n°2629644
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 28-09-2003 à 13:10:46  profilanswer

hercule a écrit :

Il n'a pas dit 2 semaines AU PLUS mais 2 semaines AU MOINS (tu soutiens encore le contraire pourtant).
T'as compris ca au moins j'espère, maintenant.

Ca peut être 3,4,8 semaines ou 10 ans, plus de 2 semaines en tout cas!!

Et c'est de la que vient tout vos problèmes. Tu a mal lu les mails de ketta et tu as envoyé la fausse nouvelle au forumeur.

16 euros est un prix forfaitaire pour une commande passé par leur site web, et n'y a pas marqué que c'est pareil pour une commande groupé faite hors de l'interface du site web par mail, avec des produits non dispos sur le site.
Et c'est 16 euros vous sont garantie, et a été respecté en tout point par ketta. Si vous voulez d'autres formules pour des produits qui ne sont plus sur le site, et pour de gros stocks, c'est des négociations.

Tu as fait une erreur, et c'est pas grave (ca peut arriver à tout le monde sur une grosse commande groupée), mais c'est en aucun cas la faute de Ketta!!

Je comprends que tu veuilles protéger Ketta.
J'ai trés bien compris le "at least". Ce que tu n'as pas encore dans l'équation, c'est qu'au moment où ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir les produits Verbatim pour cette semaine, mon caddie était rempli et il ne me manquait que ça.
Donc c'est une erreur de Ketta, je repproche juste le fait que la CG aurait pu être passée dans les temps avec tous les produits commandés.

---------------
n°2629720
sector

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 13:30:13  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Pareil pour moi...

chez ketta...

manque les DVD-r que je souhaitais acheté..(le plus important a mes yeux)

Chez digitalpromo...

manque les cd case tres importante a mes yeux aussi :/

Pour finir...ca m'ennuie enormement de donner des sous a ketta maintenant :/

Pour moi c'est pareille.
Mais il faut voir si mon "co-acheteur" est d'accord.

n°2629804
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 13:58:08  profilanswer

:bounce:

Message édité par boomboommusic le 28-09-2003 à 14:17:15
n°2629932
lejoker

Transactions (1)
Posté le 28-09-2003 à 14:35:56  profilanswer

bravo quand meme, dis moi groobbooooooo ça te tente pas bigpockets sachant que les frais de port sont réduits pour les commandes groupées ?

n°2629954
reunionf
https://www.sonato.org
Transactions (11)
Posté le 28-09-2003 à 14:45:10  profilanswer

lejoker a écrit :

bravo quand meme, dis moi groobbooooooo ça te tente pas bigpockets sachant que les frais de port sont réduits pour les commandes groupées ?

il n'y a pas pour tout le monde sur ce site :non:

n°2629981
ReplayMan

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 14:54:57  profilanswer

Grobooo a écrit :

Je comprends que tu veuilles protéger Ketta.
J'ai trés bien compris le "at least". Ce que tu n'as pas encore dans l'équation, c'est qu'au moment où ils m'ont dit qu'ils allaient recevoir les produits Verbatim pour cette semaine, mon caddie était rempli et il ne me manquait que ça.
Donc c'est une erreur de Ketta, je repproche juste le fait que la CG aurait pu être passée dans les temps avec tous les produits commandés.

Arrêtes, tu vois bien qu'il veut pas essayer de comprendre que Ketta a retourné sa veste au vu de la taille de la CG. Ca sert à rien de rentrer dans son jeu, il cherche juste à t'énnerver.

n°2630002
okgil

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 15:01:55  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Arrêtes, tu vois bien qu'il veut pas essayer de comprendre que Ketta a retourné sa veste au vu de la taille de la CG. Ca sert à rien de rentrer dans son jeu, il cherche juste à t'énnerver.

D'accord mais cela n'en fait pas poour autant un mauvais partenaire .. j'ai participé à la précédente CG qui s'est bien déroulée.

On a peut-être visé un peu trop haut question nombres de produits et quand on fait du commerce on évite de mettre ces oeufs dans le même panier. Il s'agit de 8000 eutos tout de même.

Il faudrait scinder la cg en différentes CG (boitiers, dvd et cd) par exemple et s'en tenir au prix pratiqués sans remise annexe.

Message édité par okgil le 28-09-2003 à 15:04:10
n°2630012
Hercule

Transactions (5)
Posté le 28-09-2003 à 15:04:21  profilanswer

ReplayMan a écrit :

Ketta n'a jamais retourné ca veste et n'a jamais menti d'aucune manière au vu des mails postés sur ce forum. Ils auraient peut être du faire un effort, mais ils n'ont fait aucune promesse qu'ils n'ont pas respectées. Aprés taper sur ketta est assez injuste (voir stupide), qui est moins fautif de la situation que les organisateurs. Faites une commande chez bigpockets et espéré que ca ce passe pas comme une autre commande groupée ou 2500 euros de marchandises ne sont jamais arrivée...

---------------
n°2630196
digitorum

Transactions (0)
Posté le 28-09-2003 à 16:08:20  profilanswer

on pourrait faire une commande cdr et une autre de dvdr avec des boitiers et wallets en plus dans chaque cas

n°2630306
Grobooo
Marathon man
Transactions (15)
Posté le 28-09-2003 à 16:36:17  profilanswer

hercule a écrit :

Ketta n'a jamais retourné ca veste et n'a jamais menti d'aucune manière au vu des mails postés sur ce forum. Ils auraient peut être du faire un effort, mais ils n'ont fait aucune promesse qu'ils n'ont pas respectées. Aprés taper sur ketta est assez injuste (voir stupide), qui est moins fautif de la situation que les organisateurs. Faites une commande chez bigpockets et espéré que ca ce passe pas comme une autre commande groupée ou 2500 euros de marchandises ne sont jamais arrivée...

Ketta aurait du faire un effort certes, mais ils ont quand même menti au niveau de la possibilité de reserver des produits. Ce qui a entrainer une impossibilité de tout commander.
Et désolé mais 8000? de commande, c'est une broutille comparé au chiffre d'affaire de ce site. Donc que l'on ne vienne pas me dire qu'on a vu trop gros : c'est leur boulot, ils font ça 24/24.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet. Ketta va pâtir du fait de leur mauvaise gestion commerciale. Après chaque participant de la CG est majeur, vacciné et donc il a le droit de s'éxprimer.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Graveur DVD[EST] Coffret DVD Spiderman (caisse en bois) ==>> 99 exemplaires !
[VDS] PIV 2.53 Ghz BOX C1 sur Bordeaux,Périgueux ou Limoges...[VDS] DVD-R Datawrite Classic Rouges 4x (Video,Data,Console) 1?/piece!
vends lecteur DVD THOMSON[ESTIM] PIV 2.53 C1 BOX utilisé 11 mois...
[VDS] Amilo D7830 D2667/Graveur DVD>> 1400 E Neuf /A DEBATTRE[VDS] DVD Iron Maiden - Rock In Rio
(ACH) Lecteur DVD pas cher[EST] Graveur DVD Pioneer DVR-106 (multimformat) garantie 11 mois
Plus de sujets relatifs à : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)