| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
ReplayMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | dsl Grobooo, chuis un peu curieux ... |
ReplayMan Transactions (0) | Au fait, j'ai fais qques gravages ce we, aucun pb pour l'instant avec les DVD-R VDSPMSAB01.
|
tarzag Transactions (2) | La CG Province est offciellment terminée..l edrenier colis étant arrivé hier.. pfuu je respire
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | C'est marrant, moi aussi j'ai eu beaucoup de papier bulle avec ma commande, comme c'est bizarre |
ReplayMan Transactions (0) | Au moins, ils corrigent le tir maintenant. Je vais pas avoir peur de commander chez eux ... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour tenir tout le monde au courant, après les déboires de la CG, je n'ai pas perdu éspoir et quelques téméraires ont été assez sadiques pour retenter l'experience avec Ketta etant au courant de toutes les petites astuces qu'il faut employer.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
boomboommusic Transactions (0) | ouin je vois pas de mirror platinium |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | T'inquiètes ils sont en-dessous du petit spindle Trax jaune au fond --------------- -- Mon ancien feedback -- |
boomboommusic Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 00:47:12 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | grobooo> je vois que tu as eu des boitiers verts, comment sont t'ils par rapport au noir
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je te dis ce soir pour les boitiers verts.
ReplayMan Transactions (0) |
|
minidou60 Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Le règlement est aussi sûr que tous les achats en lignes sur site sécurisé. C'est jamais sûr à 100% mais acheteur régulier sur le Net, je n'ai jamais eu de problème (Europe, US et même Japon) depuis ~10ans. La seule mauvaise blague était un regrouppement de droits de douane sur plusieurs commandes aux states ... et je m'y attendait pas du tout. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
|
minidou60 Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, apres une premiere distribution de CD/DVD. On a eu une longue discussion avec ReplayMan.
|
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomboommusic Transactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je prendrais bien un pack de 50 data life+ mais à 10£ les fdp, ça calme...
--------------- Cdlt, |
tazmanys Transactions (0) | salut
moi je veux bien partager les fdpin si tu veux il me faut des dvd-r+pochette |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | tu es sur paris ou pas ??
--------------- Cdlt, |
energiez Transactions (10) | Si une CG s'organise chez Ketta, je suis preneur de 2-3 valise de 240CDs, si elle reste tjs si peu cher!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ecoutez, je pense que ce n'est pas la peine de faire quelque chose de privé comme ça.
digitorum Transactions (0) | groboo je te mp |
tazmanys Transactions (0) | salut
Message édité par tazmanys le 18-10-2003 à 00:10:25 |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | l'idéal serait que quelques personnes aident Grooboo dans sa tâche (et pourquoi pas moi mais je ne suis pas à Paris même) |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
ibwe Transactions (0) | Si une petite commande se fait, j'amerais y participer aussi.
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
Message édité par frandon le 19-10-2003 à 12:47:48 --------------- Cdlt, |
lejoker Transactions (1) | commande, très rapide mais boitier cd cassé 3 sur 200
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de t'envoyer un mail mais Hotmail ne marche pas ...
lejoker Transactions (1) | aie, j'ai oublié de te dire que ma poste, c de la daube, ok refais un chèque, je te renverrai l'autre si il arrive ou tu fais opposition dessus
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | UP --------------- Cdlt, |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Est-ce que qq'un de la CG province ou de la mini CG peut-il nous faire qq tofs de présentation d'un Wallet ?
Message édité par reunionf le 19-10-2003 à 15:32:44 |
digitorum Transactions (0) | Reunionf, j'ai eu les miens hier, les wallets 120 cds , et c les memes fermetures que sur ta photo je crois, mais a 4 euros le bout on est pas trop exigeant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |