| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
boomboommusic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:18:02 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | +1
|
ReplayMan Transactions (0) | +1 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
dudul666 Transactions (2) | cheque recut
|
_blade_ Transactions (0) | Chèque reçu |
deleus Transactions (0) | recu et.... encaissé |
ReplayMan Transactions (0) | Premier DVD gravé : aucun problème. En 4x à fond, relecture nikel sur la XBox (lecteur Philips - assez difficile d'habitude)
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 22:48:53 ![]() ![]() |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
--------------- Mon Feed-back |
ReplayMan Transactions (0) |
|
--------------- Mon Feed-back |
|
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | On veut les résultats des tests Message édité par Scoubidoo le 05-10-2003 à 01:21:23 |
ReplayMan Transactions (0) | Je viens juste de rentrer ... pour dormir et je repars demain ... enfin tout à l'heure. |
ReplayMan Transactions (0) |
|
ReplayMan Transactions (0) | A propos des DVDs VDSPMSAB01 :
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, et niveau couleur de la surface d'ecriture et de lecture c'est quoi comme produit utilise ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
ReplayMan Transactions (0) | Aucune idée. C'est bleu apparemment. Y'a qque-chose pour le savoir ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non mais c'est juste pour savoir si c'est du branded, unbranded, printable et la couleur de la surface d'ecriture ... s'ils sont joli quoi --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
cybercouf Transactions (9) | faudrait se faire un topic qualitée des DVDs |
ReplayMan Transactions (0) | OK CyberCouf pour les tests, tu pourras m'envoyer ton protocole que je l'applique aux VDSPMSAB01 ?
|
matz Transactions (1) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca y est, ca avance. Je vais recevoir mon nouveau chequier aujourd'hui ou demain. Desole pour l'attente mais ma banque est un peu lente. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai remis à jour le fichier Excel, si vous n'avez pas reçu de chèque alors que vous êtes en grisé, affollez vous. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | J'ai passé une commande hier après midi chez eux pour 1500 balles, et le colis est parti hier soir !
|
ReplayMan Transactions (0) | Ouaip, tant qu'ils ont le stock apparemment ils sont sérieux. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | C'est vrai mais c'est pas forcément le cas avec toutes les boutiques ... j'ai du envoyer un mail pour demander des infos sur ma commande durant ma avant-dernière commande online! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | Normalement avant de valider ta commande ils t'informent des produits qu'il n'y a pas en stock ; c'est ce que j'ai vu hier en commandant ... |
Message édité par boomboommusic le 10-10-2003 à 11:54:27 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca y est. Mon chequier est arrive ce week end. Tous les remboursements sont effectues ... avec peut etre un probleme de lettre avec le20k a resoudre.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Juste pour info, j'ai bien recu la commande Ketta !
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | bah ça n'a pas été annulé??? |
ReplayMan Transactions (0) | La CG si, mais ca l'empêche pas de commander une "petite" quantité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |