| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
matz Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ah bon ? |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 00:10:58 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | up de la nuité bonne cuité |
ReplayMan Transactions (0) | |
marone Transactions (0) | Je viens de passer commande chez Ketta. Ca me fait mal, mais j'ai vraiment besoin de mes 50 dvd-r.
|
freds45 Transactions (0) |
tekilaz Transactions (1) | perso j 'ai toujours besoin de pochettes cd
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 29-09-2003 à 11:43:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:57:27 ![]() ![]() |
ReplayMan Transactions (0) | Moi c'est des boiboites DVD qu'il me faudrai, mais yen a plus des vertes ...
|
deleus Transactions (0) | alors finalement on refait une mini commande groupée? si oui ki se propose pour lorganiser?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | groboo a préparé les cheques ce WE, il doit etre en train de vérifier que tout est bon et de les renvoyer |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Exact, j'ai renvoye les cheques aux personnes qui m'ont renvoye leur adresse.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
tarzag Transactions (2) | Up d'encouragement dans cette tache laborieuse --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ReplayMan Transactions (0) |
Message édité par ReplayMan le 29-09-2003 à 22:19:39 |
matz Transactions (1) | Je peux passer le prendre chez toi mercredi soir ? --------------- Ah bon ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai mis à jour le fichier Excel, les personnes en gris sont remboursées. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | bon, bah du coté des provinciaux tout est rentré dans l'ordre....ya plus qu'a attendre.. --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
anshi Transactions (0) | |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Chèque reçu.
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | +1 |
energiez Transactions (10) | Chéque recu, avec la petite n'image dessus comme promis |
minidou60 Transactions (0) | pareil cheque recu dc le jour ou le desir s'en fait sentir de refaire une cg chui partant |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
ReplayMan Transactions (0) | |
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) |
--------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
mahir Transactions (0) |
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
|
ReplayMan Transactions (0) | Après une longue recherche et plein de demandes, j'ai reçu un coup de téléphone d'un importateur de médias vierges. Et cette fois-ci, c'était pas pour m'envoyer ballader, mais discuter des clauses d'une éventuelle commande de DVDs grouppée ... et il a accepté de m'envoyer un échantillon de test |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
ReplayMan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |