| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 14:28:06 ![]() ![]() |
energiez Transactions (10) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | yep, tu peux deduire le prix du timbre chez moi aussi, c la moindre des choses pourles emerdes...
Message édité par bgx le 27-09-2003 à 14:38:28 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
okgil Transactions (0) | bah mince ....
Message édité par okgil le 27-09-2003 à 14:46:33 |
albatorx Transactions (6) | Houla! moi qui avais pris qques jours de retard sur l'évolution de la CG, je viens de lire les 3-4 dernières pages et je suis sur le cul...Quelle bande d'abrutis chez ketta, c'est dingue! Et dire qu'ils sont réputés pour leur "serieux", ça fait peur!
|
dudul666 Transactions (2) |
|
albatorx Transactions (6) |
|
ReplayMan Transactions (0) | Tu peux garder le montant du timbre, pas de pb. (0,50?)
|
sector Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 15:48:05 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | rester calme qd meme --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
digitorum Transactions (0) | Quels sont ceux (comme moi) qui voudraient quand meme faire une commande ? |
ReplayMan Transactions (0) | Moi je serais pour, mais ils ont plus de boîtiers DVD verts. C'est ca qui m'intéressait le plus ...
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
energiez Transactions (10) | 2ventuellemnt interessé pr 1 nouvelle cg, mé j'apporterai qu'une petite piece a l'édifice, cad, petite sommes! |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 27-09-2003 à 16:25:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | merci de bien rester courtois même sur les autres forums...
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Sympa le forum là-bas, ça fait du bien |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ce n'est pas parce que l'on est pas sur HFR qu'il faut faire n'importe quoi |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par albatorx le 27-09-2003 à 16:37:19 |
ReplayMan Transactions (0) |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
|
|
minidou60 Transactions (0) | moi en tt cas je suis ok pour refaire partie d'une cg pour boitier dvds et pochettes de cds dc si kelkun s'en sent capable qu'il me compte ds son effectif et grobooo bien sur tu garde le prix du timbre c le moins que je puisse faire pour cet enorme taf |
|
ReplayMan Transactions (0) | Je voulais des boîtiers verts, et des noirs, mais là ya plus de verts ... ch'suis vert ! Si il y en a à nouveau je suis pour refaire une mini-CG Parisienne. |
deleus Transactions (0) | snif snif aurevoir commande groupée... et un grand merci pour cette commande!!! quand au timbres lol tu me renvoies le cheque moins 0.50?...
|
digitorum Transactions (0) | Voila les interessés par une nouvelle CG ou une refonte de l'ancienne:
Message édité par digitorum le 27-09-2003 à 19:08:03 |
ReplayMan Transactions (0) | Moi aussi je veux mes boîtiers .. Et même des bleux, des verts, des rouges, des oranges, etc ... ^^
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Moi, je suis aussi partant pour une refonte, je veux mes CD wallets qui sont VRAIMENT pas cher et les CD-R Verbatim.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, je viens de changer le post en Page 1.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | 24.5613 EUR de frais de port pour 30kg d achat chez
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |