| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 10:17:36 ![]() ![]() |
lejoker Transactions (1) | up de soutient à grooboo et merde à ceux qui sont pas content, c ceux qui ne font rien qui critique donc les c......... feraient mieux d'avoir plus d'humilité et de respect pour un boulot aussi démenciel |
digitorum Transactions (0) | Ca en est ou ? commande partielle(je vote pour) ou pas ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, me voilà de retour devant mon écran.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | Tu vas commander aujourd'hui ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de faire le compte.
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | so let's go |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 27-09-2003 à 11:48:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 11:47:20 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Avec Cybercouf, on reste même s'il n'y a plus les ritek 4X. Franchement, par respect de ton travail, c'est mieux de rester dans la CG. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | y'a aussi ceux-là :
Message édité par saiyaman le 27-09-2003 à 12:10:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tarzag Transactions (2) | Oui c'est un énorme boulot j'ai passé l'après midi et la soirée d(hier à faire les changements et les revérifications
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Rebonjour à tous,
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merci de votre soutient.
Message édité par tarzag le 27-09-2003 à 12:15:52 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (0) | grobooo : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
digitorum Transactions (0) | C'est dommage, tu y a consacré bcp de temps et d'investissement personnel; si certaines personnes peuvent attendre encore un peu, ketta refournirait son stock peut etre ? |
mahir Transactions (0) | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
digitorum Transactions (0) | L'envoi pourrait se faire en 2 ou 3 fois (les frais divisés par nous tous sont pas si enormes) et ainsi fournir dans un 1er temps ce qui est dispo; puis les produits plus disparates .
|
mahir Transactions (0) |
|
Mrbateman Transactions (0) |
|
digitorum Transactions (0) | Je crois qu'il ya une bonne partie des gens qui voudraient quand meme que la cg ait lieu ... je veux bien filer un gros coup de main , mais il faudrait que vous m'aidiez à faire changer Mr Groboo d'avis |
ReplayMan Transactions (0) | Si tu peux faire par virement gratuit, ca peut être plus intéressant !
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
dudul666 Transactions (2) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Bon grobooo pour te remecier de tout ce que tu as fait je vais te laisser mon cheque...
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Alors ça y est, c'est fini? A plu la CG? |
|
cybercouf Transactions (9) | bhas, pourquoi ne pas mettre dans le mail que tu vas envoyer Grobooo une petite question "payerais-vous le timbre pour renvoyer le cheque? OUI/NON" |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C fait 2 fois que je vois qu'un timbre coûte 0.3?...Vous avez des ristournes sur els timbres ou quoi? A lyon ça coûte 50centimes, pas 30, ET CA FAIT UNE SACRE DIFFERENCE D'ABORD! |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Message édité par glossypaper le 27-09-2003 à 13:57:40 |
tarzag Transactions (2) | completement à la masse le glossypaper --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
digitorum Transactions (0) | Groboo envoie moi par mail ce qui est dispo et ce que les gens demandent , je vais voir et calculer tout ca, je vous donnerai le resultat et on va decider ce qu'on fait avec un mini vote . |
gcooo Transactions (0) | Salut
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |