| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
Angilo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Angilo le 26-09-2003 à 19:04:11 |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:03:09 ![]() ![]() |
cybercouf Transactions (9) | idem , enfin je l'ai déja dis plus haut |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | autre que ketta il y a bigpockets:
|
_blade_ Transactions (0) |
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | sur Bigpockets ils ont des produits en rupture de stock!!
|
le20k un ordinateur? pour koi faire?Transactions (0) | oh ohhhh Cybercouf ... ça va saigner --------------- dieu créa l'homme et meuh fit la vache |
cybercouf Transactions (9) | tiens petite question pour le haut grand gourou de cette CG |
energiez Transactions (10) | Moi, je suis pour commande parteille! |
tarzag Transactions (2) | Bigpockets fait ^partie des magasins exploré > FdP un peu plus cher (mais pas grand chose), paiement en euros donc Frais de change à prévoir (dans ma banque 2.5% du montant total), Le stock est t'il géré en direct ? et enfin qu'en sera t"il de la remise sans compter le temps passer à les reconctacter --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Ils ont un forum.. je sens le défouloir Message édité par tarzag le 26-09-2003 à 19:53:16 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 19:43:24 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Me voilà de retour chez moi.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
cybercouf Transactions (9) | entout cas dans l'affaire, avec tout ces changment y'en a un qui vas user du chequier |
minidou60 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Moi je suis un peu vert...
|
tarzag Transactions (2) | POur remplacer les G4 (DVD-R) que conseillez vous ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | Bon bein la decision est prise... fait quand même chier de traiter avec ces nazes!
|
boomboommusic Transactions (0) | Que pensez vous de ce site?
|
lowfab91 Transactions (12) | Faites comme vous le sentez ...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Un bravo tout pourri pour ma premiere CG qui merde, j'te jure --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tarzag Transactions (2) | Euh la faut pas exagérer je penses que tout le monde t'offriras ce retour au vu du boulot réalisé (c'est du moins ce que j'ai demandé au forumer ayant annulé du coté province)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
boomboommusic Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (21) | -1 chuis d'accord avec tarzag, vu l'economie realisée avec la cg c'est pas 3€ de timbres qui feront la diffences.
|
|
tarzag Transactions (2) | Pourqoui tu m'a pas pris 500 CDR cette fois ci --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | c'est fini pour les CDR ?????? --------------- Cdlt, |
janga83 Transactions (21) |
Message édité par janga83 le 27-09-2003 à 00:10:14 |
|
tarzag Transactions (2) | que c'est beau --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
janga83 Transactions (21) |
boomboommusic Transactions (0) | up de la dernier nuit |
tarzag Transactions (2) | j-35 minutes avant commande province --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ReplayMan Transactions (0) | Moi je vote pour la commande partielle, surtout qu'avec les boîtes de DVD, ils vont les sentir passer les frais de port ... Ca équilibrait un peu avec les DVDs vierges mais là ...
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 27-09-2003 à 00:38:03 |
mahir Transactions (0) | alle ptit up de nuit |
ReplayMan Transactions (0) | |
cybercouf Transactions (9) | up de la nuit |
_blade_ Transactions (0) | Up du matin (c'est déjà tard |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Tain j'y crois pas ce foutoir. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |