| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
tekilaz Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par tekilaz le 26-09-2003 à 17:02:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:01:34 ![]() ![]() |
_blade_ Transactions (0) | Je pense qu'il n'y a que deux possibilités :
Message édité par _blade_ le 26-09-2003 à 17:02:26 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui tout a fait, il va falloir trancher.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
boomboommusic Transactions (0) | Quoi qu'il arrive Merci a grobooo et tarzag pour le boulot fourni |
houbahiphop Transactions (0) | yep on a perdu assez de temps...je pense que le mieux serait de nous dire ce qui est possible de commander...ensuite a chacun d'accepter ou non!! ensuite remboursement partiel ou complet et ou payement par chèque/liquidité le jour de la livraison chez groboo pour les montants dû...car sinon à noël on y est encore....la commande aurait du partir le 23...on attend depuis le 14 (date de côture du CG) certains commence a perdre patience....
|
minidou60 Transactions (0) | c clair que vous avez fait du bon boulot , bravo pour cette tres bonne organisation et tenez nous au jus pour ce ki peut etre valider ou annuler , merci |
_blade_ Transactions (0) | Bon, je me lance : je suis plutôt pour la solution n°1 (on passe quand même la commande).
|
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 26-09-2003 à 17:11:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:12:52 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 26-09-2003 à 17:14:30 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Bon ben je reste en attente de la décision de Grobooo, même si tous mes articles semblent être en stock Message édité par nobru77 le 26-09-2003 à 17:17:03 |
boomboommusic Transactions (0) | LE PREMIER QUI VIENT EN DISANT...OUAIS FALLAIT COMMANDER SUR BIGPOCKET |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | c koi bigpocket? un autre fournisseur mieux? |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
minidou60 Transactions (0) | moi aussi chui ok avec les autres participant de cet cg , commande grobooo car y a du tps et de l'argent d'engager et on recevra ce qu'il y a de dispo |
freds45 Transactions (0) | tt le monde a l'air d'accord --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
houbahiphop Transactions (0) | juste une question les article sur ketta qui ont disparus tel que Ritek Inkjet Printable 4.7GB 4x (paquet de 100)
|
tekilaz Transactions (1) | moi je vote le ComBo
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | COmbo KiLL ........... Perfect |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | MOI JE VEUX BIEN CHANGER certains articles mais pas tous |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon ALORS LA JE PETE UN CABLE !!!!
houbahiphop Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | C'est pareil du coté province
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Remarque on pourrait acheter plein de JBL Creature avec tout ca --------------- -- Mon ancien feedback -- |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | grave |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | G pas tout suivi, mais sur ton site grobooo, je ne vois plus les fdp et le montant total a diminué qui ne correspond pas à la somme que j'ai payée |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | courage |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | je pense comme les autres, on fait la CG chez ketta (la dernière) pour les articles dispo et remboursement pour les articles non dispo. c'est du boulot tout ça... l'annulation c'est du boulot aussi |
tarzag Transactions (2) | Du coté porvince on a deja cherché des sites concurrents (voir sur le topic...)
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Message édité par BRANIR le 26-09-2003 à 18:50:56 --------------- Mon Feed-back |
cybercouf Transactions (9) | bon je donne mon avis pour cette CG:
Message édité par cybercouf le 26-09-2003 à 19:08:34 |
Angilo Transactions (0) | Le mieux est que chacun vote entre : commande incomplete OU annulation de sa commande
Message édité par Angilo le 26-09-2003 à 19:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |