| |||||
| Auteur | Sujet : [CG ANNULEE] CD-R.RW/DVD+/-R.RW/Box : Ketta.com |
|---|---|
freds45 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 09:30:09 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je suis au taquet, je suis au taf et pret a recevoir la reponse de Ketta. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Mil envoyé. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tekilaz Transactions (1) | euh moi je suis assez pressé car je prends pour plusieurs personnes,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Moi je suis pas pressé, d'ailleurs, vu le temps que j'ai mis pour le chèque, je ne vais pas l'être je pense... |
boomboommusic Transactions (0) | Pour le prix...je prefere avoir des problemes de delais ou de livraison que des problemes de prix, de qualite de medias, ou de stock...cela dit..plus c est rapide mieux c est |
mahir Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui mais je ne suis pas d'accord que la CG patisse d'un delai plus long car ils ne peuvent pas gerer une grosse commande. C'est sur ce point que je ne veux pas les lacher. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:02:23 ![]() ![]() |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
--------------- Mon Feed-back |
tekilaz Transactions (1) | J Ai EU une répose de KETTA !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boomboommusic Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | Bon donc il est ou notre Directeur de Groupe --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
sector Transactions (0) | Email envoyé aussi |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca y est, j'ai une reponse de Ketta.
TheTroll Transactions (6) |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
sector Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Les discussions avec Ketta ne sont pas du tout ce que j'attends d'eux.
houbahiphop Transactions (0) | |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (40) | JE PENSE QUE CA VA EFFECTIVEMENT MAL FINIR |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 26-09-2003 à 16:20:58 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voila la reponse de Ketta :
_blade_ Transactions (0) | Peux-tu nous dire quel pourcentage de la commande serait disponible si tu la passais maintenant ? |
tekilaz Transactions (1) | moi veux juste mes pochettes cd --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | d'après ce que je comprends, tu dois te taper toute la commande sur leur site, mais si des problèmes de disponibilités apparaissent durant la validation de la commande, que se passe-t-il ? la livraison se fait en 2 morceaux (voire plus) ou c'est la commande entière qui ne peut être honorée ? |
houbahiphop Transactions (0) | |
tekilaz Transactions (1) | C'est de l'abus ca --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Mon Feed-back |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca peut etre possible, je n'ai pas le fichier sur moi, je peux mettre ca online vers 19h45. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
tekilaz Transactions (1) | désolé pour tous les problemes que la CG engendre
Message édité par tekilaz le 26-09-2003 à 17:02:06 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |