|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
batbulot Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 15:11:28 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | je sais qu'il y a des joueurs de fléchettes là bas, mais je me demande si y a vraiment des gens qui y habitent --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
batbulot Transactions (25) | XDDL sinon ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai fait connaissance de Batbulot. Bien sympathique ! Au plaisir de se recroiser ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Auriez vous de vieux smartphones android dans vos tiroirs (5-10ans max) ? Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 27-09-2025 à 10:46:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx Transactions (187) |
|
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (7) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Sympa les gars. Mais trop haut de gamme pour ce que je veux faire. Je vais tenter avec des vieilleries trouvées dans mes placards. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2025 à 17:49:28 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Yo les auvergnats fans d'impression 3D |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | L'autre il demande ça alors que le Duc rôde dans le coin.... Message édité par cmanu03 le 27-09-2025 à 18:07:53 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Pourquoi tu crois que j'ai pensé à le poster juste après qu'il ait posté? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai un statut de manouche de l'it à entretenir. Elle m'intéresse. Sauf si quelqu'un est aussi intéressé. Je peux céder ma place. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ou BambuLab A1 ou A1 mini --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | C'est pas trop fermé. Message édité par cmanu03 le 30-09-2025 à 08:14:48 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai vu le fermé après. Boulet inside. N'oubliez pas. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
doudou_63 J'ai glissé, ChefTransactions (11) | Merci pour les infos, la elegoo à l'air pas mal |
Ced2911 Transactions (8) | J'ai un routeur à vendre, tp-link ac1200 20e |
batbulot Transactions (25) |
|
Message édité par glun le 02-10-2025 à 14:48:00 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
davdenice Transactions (5) | Salut les Auvergnats, une moto-école à conseiller sur Riom ou bien aux alentours du CHU Gabriel Montpied ? |
davdenice Transactions (5) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Pas de retour sur Dafy, je ne peux que te conseiller Easy Rider où j'ai fait mon permis en 2019 et ma passerelle en 2022. Ils sont au top, pas vraiment sur ton secteur mais à la limite du CHU c'est accessible par le tram aux Carmes si jamais... |
welcom That's life !!Transactions (47) |
J'ai eu 2 avis sur Dafy et les 2 sont totalement différents du coup aucune idée... Regarde surtout les dispos de passage de date, car ça à l'air complexe de ce côté J'ai repris la moto en avril, après une pause de 13ans, quel pied de pouvoir en faire avec mon ado --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Easy Rider est rebuté depuis très longtemps. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
davdenice Transactions (5) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | ca vous parle?:
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Quelqu'un aurait il ce genre de dock officiel pour ipod/iphone/ipad ? https://www.leboncoin.fr/ad/telepho [...] 2134016451 @Harrrrg nan. Désolé ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 03-10-2025 à 09:14:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
swysen Transactions (626) | Salut à tous, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
swysen Transactions (626) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Je suis une bite en informatique, je ne m'en excuse même pas... |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (518) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |