| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 11:23:39 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
et je cherche un modem 5G, de qualité, pas une chinoiserie. Débloqué tout opérateur. multisim apprécié, mais pas obligatoire. et si personne vend, preneur de conseils Message cité 1 fois Message édité par glun le 30-10-2025 à 14:29:07 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 01-11-2025 à 09:48:39 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Ce vieux fake….. C’est ta grosse tête qui bloque les ondes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
bullshitski Transactions (4) | Salut les gens !
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | personne qui veut de ma surface pro 4. pfff --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 15:47:54 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Propale à 5€... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
bullshitski Transactions (4) |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Bonjour les gens. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) | |
tobilianok Transactions (24) | --------------- J'ai pas les cons |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | C’est flippant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | ça doit être très drôle à utiliser et j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Il est bien là ou il est. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bullshitski Transactions (4) | Il a commencé a neiger hier au quebec, donc dans pas longtemps ici surement |
Ryz Transactions (118) |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
welcom That's life !!Transactions (47) |
+1 Ça fait des économies de chauffage --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | Ma belle fille vend sa clio 2 état nikel ( c'est faux Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-11-2025 à 15:19:22 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (465) | ça vaut pas plus. Mais je ne m'occupe pas du prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je jette une "bouteille" à la mer ! Un nouveau très gros projet vient de tomber à la maison. J'ai récupéré un 2e lot de PC fixes sans ram ni HDD/SSD avec écran et clavier (pas de souris). Donc, je vais avoir besoin de : Donc si vous voulez aider, faites moi signe !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-11-2025 à 14:10:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai supprimé les ". Les PC sont distribués gratuitement. Message édité par arank'thnar le 08-11-2025 à 14:13:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) | Il t’en faut combien des SSD ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |