|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2025 à 11:10:28 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Vous auriez une chute de gaine électrique DN40mm ? Peu importe la couleur. C'est en vue d'en détourner l'usage. Merci Si vous avez plus, tant mieux! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Et je cherche aussi un vieux four électrique encastrable. Pour faire "fondre"/ramollir des chutes d'impression 3d en plastique --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keneda212 Transactions (13) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
Merci pour l'accueil --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 20:22:16 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par arank'thnar le 09-09-2025 à 21:17:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keneda212 Transactions (13) | j'avais fait des recherche sur le retraitement de déchet, mais c'est bien trop couteux pour une fiabilité très aléatoire d'un nouveau filament généré
--------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai une machine de fabrication de filament à partir de bouteilles dans les cartons. Et effectivement. J'ai vu le même genre de vidéo. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ryz Transactions (118) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Oui oui. On peut faire plein de choses avec du plastique recyclé. Exemple : Message édité par arank'thnar le 11-09-2025 à 14:30:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | disorder ou manu j'ai des pièces détachées mais pas sur que les batteries soient ok. à tester si tu veux Message édité par glun le 12-09-2025 à 08:45:02 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | M'en serai douté. Et je vais potentiellement chercher une CM Intel LGA 1150. Idéalement u-atx. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-09-2025 à 19:02:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) |
C'est déjà bien d'en avoir conscience. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears Transactions (4) | Est-ce que c'est le bon? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | @Guillaume |
batbulot Transactions (25) | Suite à une succession je me retrouve avec des pièces de collection (commémoratives) et des bijoux, ainsi que des montres. Après avoir fouillé rapidement y'en a pour un petit pactole. Connaissez-vous un point de rachat fiable avec bonne expertise ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai le même sujet à gérer. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
FrenchyEve Transactions (52) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Un tablette Surface pro 4 à vendre. 8go ram 100e
Problème connu de ce modèle : Mais sinon fonctionne toujours niquel. Photo possible sur demande Message cité 2 fois Message édité par glun le 22-09-2025 à 09:32:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ryz Transactions (118) | --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Ma Smart aussi est en vente... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | Je recherche des barrettes de ram ddr4 8go/16go Le moins cher possible --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Tobbyte Transactions (0) | Hello ! J'en ai peut etre qui trainent ! Je regarde demain ! Message édité par Tobbyte le 19-09-2025 à 05:42:13 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Arank qui m'ignore alors que je suis à côté de chez lui Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 20-09-2025 à 10:39:27 --------------- Dunkelheit |
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (132) | superbe
Message édité par Michtok2 le 22-09-2025 à 09:08:40 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) |
Message édité par cmanu03 le 22-09-2025 à 15:13:06 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | De la pomme????
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Hésite pas si t'en veux une... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) | Vous connaissez |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |