| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Bonne année à tous !!! |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:44:03 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'ai emmené la mienne en août (15j trop tard d'ailleurs Reparti comme je suis venu Message cité 1 fois Message édité par fegre le 28-02-2025 à 14:47:01 |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Blanzat, la marque verte qui commence par un D Je sais pas où ça en est mais en 2024 tous les centres n'étant pas encore équipés sonomètre ils ne faisaient juste pas le contrôle, pareil pour la pollution, ils passaient en mode non catalysé (juste le CO du coup, mode qui était en parfaite adéquation avec la moto Message édité par fegre le 28-02-2025 à 15:06:04 |
riok 0 RPMTransactions (15) |
|
batbulot Transactions (25) |
|
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'avais pas vu ton lot de SSD.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 18:36:27 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (189) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Bon dimanche à tous...
|
Ced2911 Transactions (8) | Yop, j'ai 2 imprimantes 3d alfawise u20 pour pièces, 50e le lot |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Qu'est-ce qu'elles ont ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ced2911 Transactions (8) | Les 2 cartes mère hs + 1 alim ko et l'autre cablage à refaire |
keneda212 Transactions (13) | hello
Message édité par keneda212 le 03-03-2025 à 18:32:18 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Ced2911 Transactions (8) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Merci à Fegre, super sympa, le changement du connecteur est une réussite. En plus j'ai renvoyé le 14c. On attends que la monnaie soit sur le compte et je prendrais peut être le 13c...
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Avec plaisir |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Ryz Transactions (118) |
riok 0 RPMTransactions (15) | |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) | j'en ai plus de dispo dsl --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Ryz Transactions (118) | Ça marche ça ? --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Des livres de développement personnelle, type "vivre rentier en partant de 0", "le marketing underground", le livre de Zlatan "Adrenaline", "comment j'ai construit mon empire immobilier" ... ça peut intéresser des gens ? Je n'ai récupéré que "L'art de la Guerre" de Sun Tzu Je précise que c'est mon padre qui a parachuté ce sac chez moi, récupéré lors d'un vide-grange. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-03-2025 à 10:22:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Pas de souci ! Je vais bien croiser Manolo rapidos. Content de faire une heureuse. C'était toi, ou la boite à livres la plus proche de chez moi. Message édité par arank'thnar le 07-03-2025 à 19:02:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
riok 0 RPMTransactions (15) | Bon plan: Si vous cherchez du mobilier de bureau j'ai découvert le magasin Liquid'affaires à Chapdes-Beaufort. Il a par exemple en stock un très beau fauteuil de bureau de la marque française "Eurosit" couleur vert pomme. Prix neuf environ 1000€, vendu 84€.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aurelien2023 Transactions (2) | Si ça peut intéresser quelqu'un en MP sur Clermont, je vais reçevoir une Powercolor Red devil RX 9070 xt dont je n'ai pas pu annuler la commande chez Top achat... Je peux encore refuser la livraison... |
cmanu03 Transactions (465) |
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 08-03-2025 à 11:34:22 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | y a un 0 de trop non? tu fais 30€ pour tout d'habitude. et quand je dis tout, c'est tout! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Transactions (465) | Seulement pour ta femme , tu le sais bien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (456) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |