|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
Ryz Cacaille !Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 10:57:40 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NadakoMei Transactions (3) |
Baisse à 350€
Message cité 2 fois Message édité par NadakoMei le 28-02-2025 à 13:50:55 |
Intéressé par le Redmi. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-02-2025 à 11:33:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
NadakoMei Transactions (3) |
|
Slap me Transactions (460) | Yop
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ryz Cacaille !Transactions (116) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryz le 21-02-2025 à 09:39:00 --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
flashlinker Transactions (95) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:59:48 ![]() ![]() |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (7) |
|
riok 0 RPMTransactions (15) |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je confirme que je prends le Redmi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Message édité par pit63200 le 06-03-2025 à 09:50:06 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Bonsouâââree, Je crois que j'ai un petit problème avec la prise de mon redmi 9c, quand je branche le chargeur il arrive qu'il ne charge pas et il charge quand je le mets dans le boitier de la moto, là la prise est bloquée et il charge sans problème. Il y a quelque chose à faire ou je change de malinphone... |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | Est-ce qu’à tout hasard il n’y aurait pas des bouloches dans le connecteur ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | +1 j'ai pris un petit kit sur Amazon pour nettoyer les ports (surtout pour une clé USB qui avait un bout de plastique dans le port) et bah ce que j'ai sorti du truc... Vive les jeans.. Edit : au pire les connecteurs de charge se changent bien sur les Redmi j'ai l'impression, si c'est vraiment le connecteur faut pas changer tout le smartphone Message cité 1 fois Message édité par fegre le 22-02-2025 à 20:50:02 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | On doit être pas mal à savoir faire, la question c'est plutôt qui est le plus près et/ou le plus rapidement disponible |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Ah. Bon, je fais donc un appel au peuple HFR? Je peux l’emmener à quiconque d'un coup de moto. La seule contrainte, c'est que j'ai toutes mes ruches dessus. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'avais fait changer ma batterie à la Fnac à Jaude. Le service de réparation. Vraiment bien. Ils doivent savoir remplacer les ports de charge. Disorder saura sans doute faire. Par contre pas dans la journée. Pour mon projet de simu auto/vol (spatial) et autre joyeuserie de Pd2pov, je cherche un siège de voiture, en bon état, pas déchiré idéalement. Les mousses peuvent être fatiguées. Me fout du modèle, tant qu'il a le pédigré "Manouche de l'it Approval". J'ai repéré 3 sièges de c4 Picasso 1 à 30€ les 3. Mais j'en ai réellement besoin que d'un. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 23-02-2025 à 10:28:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
xenogears Transactions (4) | Hello
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (130) |
Message édité par Michtok2 le 25-02-2025 à 11:08:17 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Requiem Transactions (71) | Eventuellement, après l'acquisition d'un Pixel Fold et si le format me convient, je vendrai mon Poco F3 à prix doux parce que j'ai pas le chargeur et que j'en aurais besoin pour le fold...
|
batbulot Transactions (25) |
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tobilianok Transactions (23) | Bonjour Messieurs Dames --------------- J'ai pas les cons |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Je t'oublie pas mon petit Appolon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tobilianok Transactions (23) |
--------------- J'ai pas les cons |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) |
Oui mais pas pour toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Alors j'ai un 9790 avec boite à donner contre bon soin. Avec pochette cuir Blackberry. J'ai aussi un 8900 (mais je préfère le garder) et un 9700. Pourquoi cherches tu l'un de ces bijoux ?
Y'a plein de trucs cools ! La "Huananzhi X99-F8D plus" Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 26-02-2025 à 18:57:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- J'ai pas les cons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |