|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
zonka x58 forever!Transactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2025 à 23:11:27 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai eu beaucoup de xiaomi. Message édité par arank'thnar le 09-02-2025 à 09:14:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
xenogears Transactions (4) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | D’accord je pensais plus aux alentours de 350
xenogears Transactions (4) | Je surveille sur le reste du fofo pour le moment merci.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 20:43:28 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (9) | Si tu veux je peux rajouter un ssd nvme 512go. Un 970 pro. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Clin d'oeil à Arank notre antiquaire : je suis en train de préparer l'installation à demeure de mon vaillant EeePC 10" acheté en 2009 et tournant sur XP --------------- Dunkelheit |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La vache ma grand mère avait ça |
keneda212 Transactions (13) | ha, mais c'était pas des ordi jetable au bout d'un an ? je croyais Message cité 2 fois Message édité par keneda212 le 10-02-2025 à 12:31:47 --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
|
Message édité par FunkyMiK le 10-02-2025 à 15:17:20 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Tu vas faire quoi avec ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Age of Empire II, un peu d'émulateur de SNES. Je pourrais le faire avec mon pc portable actuel, mais ça implique de redémarrer le pc pour passer sur Windows, j'ai la maxiflemme, alors qu'avec l'eeepc branché sur le switch HDMI, c'est facile de basculer de l'un à l'autre. --------------- Dunkelheit |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | C'était le 10" aussi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ahhhh AoE2... J'y jouerai jusqu'à ma mort. Best game ever. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 10-02-2025 à 19:41:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Juste aprés Doooooooooooooooommmmmmmmmmm !!!! --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | L'original ? https://youtu.be/GNTtR6ZpUOo?si=jok9WNTX7AxDS2-N Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 10-02-2025 à 20:18:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
claudedelyon Transactions (119) |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
riok 0 RPMTransactions (15) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
riok 0 RPMTransactions (15) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Dites lui pas. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 11-02-2025 à 22:46:43 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je cherche un Lunii et des nabaztag. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bambicruel Transactions (10) | Pour la Lunii si besoin j'ai les packs d'histoires qui vont bien... --------------- Recherches | rien... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
disorder Transactions (10) |
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bambicruel Transactions (10) |
--------------- Recherches | rien... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Si c'est non officiel j'éviterai de mettre les liens en direct ici quand même |
bambicruel Transactions (10) | Les packs non officiels sont des histoires libres de droits et/ou tombées dans le domaine public --------------- Recherches | rien... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Ok j'avais pas compris le non officiel comme ça |
Ryz Cacaille !Transactions (116) |
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |