| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 00:17:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) |
flashlinker Transactions (96) |
max-fx Transactions (191) |
|
dj0e Transactions (23) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) |
Ça dépend ce que font ces trucs mais oui bien sur. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 08:28:05 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | En plus c'est même pas les siens.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
cmanu03 Transactions (467) | Monsieur est trop bon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | j'ai pas une minute a moi au taff, tu verrais ce monde de folie |
cmanu03 Transactions (467) | Bah la apparemment tu l'as Faut regarder mon abo --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (77) | je suis en week end là |
cmanu03 Transactions (467) | Ouais c'est pas comme si j'avais envoyé le message la semaine dernière --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | En faisant la MAJ de w8 à w10, je me retrouver avec un fichier "Windows.old" de 30GO, possible de l'effacer? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
|
FrenchyEve Transactions (53) |
|
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- Mes ventes |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
Message édité par randolf le 07-09-2015 à 14:24:37 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | ok merci. Par contre je me demandais si les DD typé vidéo-surveillance était adapté à du NAS, voire même en RAID. Les purple sont bien 20% moins chers que les red... --------------- Mes ventes |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | pourquoi pas ? j'ai encore 2 WD AV-GP qui tournent dans mon NAS depuis 2-3 ans Message édité par randolf le 07-09-2015 à 14:36:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | C'est mon avis. Beaucoup de marketing. Je vois qu'il y a aussi une gamme pro et gd public chez WD pour ses Red... avec 60 € d'écart pour les 3To !!! --------------- Mes ventes |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
Asbeste Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Pas de i3/i5 en 1150 dans le coin ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | et 100 balles, un mars et une pipe aussi ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |