| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:07:45 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | manu, efface pas ton post --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cmanu03 Transactions (467) | Oui jveux bien --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | ok pas souci
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Edit : bon tout compte fais j'en veux pas non plus Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-09-2015 à 16:12:47 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:13:01 ![]() ![]() |
|
"y'a pas une touche pour signaler un modo à la modération" comme dirait l'autre ? |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | si
Asbeste Transactions (1) |
|
|
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) | je me doute --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cmanu03 Transactions (467) | Y a du ssd 240Go a 69.90 chez cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] -_-1612997 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Pas moyen de supprimer manuellement le dossier "windows old", une solution? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Message édité par fegre le 07-09-2015 à 19:54:44 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | ok merci, et c'est quoi "fichiers d'installation temporaires de windows" de 3.77go environ, je peux supprimer? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | Attention config de malade Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 07-09-2015 à 20:19:37 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
On s'en tape. C'est un pc fermé pas une oeuvre d'art --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Ou pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | J'ai dit non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Possible mais ici c'est moi le maître --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flashlinker Transactions (96) | C'est vrai que c'est moche quand même --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Merci Flash --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Je me suis basé sur une photo de toi --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Ouais je sais c'est dur --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |