| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 10:57:15 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Personne aurait ça par hasard?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Pourquoi tu ne cherches pas juste les 2 equerres? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
max-fx Transactions (191) | Grave, ça sert à rien ça. |
cmanu03 Transactions (467) | Peut ètre qu'a lui ça lui sert Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 06-09-2015 à 11:50:31 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | mdr manu...
porc1net supersededTransactions (12) | Je cherche un clavier K400 occasion ou bonne affaire en neuf --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FrenchyEve Transactions (53) | une Radeon R9 390 X Asus en reconditionné amazon (donc clairement tout pareil que neuf à part l'emballage un peu abimé) à 359,27 :
|
FrenchyEve Transactions (53) |
|
max-fx Transactions (191) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 15:17:37 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | Si tu ne sais pas comment il monte ses PC tu ne le connais pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (191) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) |
max-fx Transactions (191) | Il ne monte pas que le PC c'est ça ? |
cmanu03 Transactions (467) |
Je ne dirais rien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | Bon, personne aurait une autre solution pour mon souci 2.5 à 3.5 ?
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- Mes ventes |
randolf Feo, fuerte, y formal !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | J'y avais pensé lol, mais ça sera merdique et faut que ce soit exactement les mêmes dimensions, dur dur --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | T'avance pas trop... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | on est quasiment du même jour de naissance, c'est forcément quelqu'un de bien --------------- Mes ventes |
cmanu03 Transactions (467) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Bon , chauffe eau réparé , les cosses étaient oxydées donc ça faisait résistance et fils cramés Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 06-09-2015 à 18:46:46 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | T'es tout petit et t'as besoin de 300l ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (403) | arf à 4 faut bien 300L, mes gosses y restent deux plombes sous la douche grrrr --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (467) | Tarte dans laggle Message édité par cmanu03 le 06-09-2015 à 19:25:21 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Asbeste Transactions (1) |
|
cmanu03 Transactions (467) | Ho très court. C'est pour rallonger les tuyaux cuivre. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
C'est ce que je lui ai proposé --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Retour à Clermont |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Bon je cherche encore de la ddr2!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Je vais certainement acheter un nas + 4DD pour ma boite. Vous me conseiller quoi ? Je suis parti sur du syno mais si vous voyez une alternative correcte, j'suis preneur Message édité par meteorik le 06-09-2015 à 23:26:00 --------------- Mes ventes |
max-fx Transactions (191) | Syno également, j'ai le 412+ avec 3*3 To, c'est nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |