|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2013 à 08:31:47 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2013 à 08:31:47 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (186) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2013 à 08:39:43 ![]() ok tant pis, je vais aller chercher les deux qui me manquent chez orange
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (75) | j'en ai de dispo, je te les donne. |
Didi63 Truffade addictTransactions (27) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | --------------- flasheur en tout genre |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) |
--------------- flasheur en tout genre |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:41:12 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (186) | +1, quand tu as de bons radiateurs c'est moins cher que cette connerie de gaz |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | avec le gaz qui est indexé sur le pétrole ils te tiennent par les burn**
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Phone trouvé , un note a 200€ avec accessoires. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker Transactions (96) | oui mais bon avec la hausse de 30% de l'electricité qui devrai arriver sous peu j'en connais qui vont pleurer quand tu vois le prix d'achat de "vrai" radiateur électrique --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Le prix du Propane !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Ouais ma soeur aussi pleure chaque année. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | Mai ouais faut acheter des gants, echarpes et bonnets c'est moins cher, et ça fonctionne même en dehors de la maison ! --------------- Topic ventes - |
flashlinker Transactions (96) | faut faire comme les oiseaux , faut migrer --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) |
Non , nous on reste sous la couette a baiser comme des lapins et a faire des gosses . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic ventes - |
keneda212 Transactions (13) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Roooh entre les aides de la CAF, le % supplémentaire que tu touches à la retraite quand tu as + de 3 gosses, y'a moyen que ça soit rentable... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2013 à 12:23:02 ![]() tu peux les faire bosser aussi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (75) | En fait pas mal de f3 dans riom sont en électrique avec double vitrage |
Putain de politique nataliste /btbw |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | En même temps, faut faire des gosses... Sinon qui va nous financer nos retriates --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2013 à 13:32:23 ![]() A la vitesse ou Manu fait les enfants, l'ensemble des personnes fréquentant ce topic n'a aucun souci à se faire pour la retraite. Manu, il est comme les lapins, ce qui marche le mieux, ce sont les dents et la queue
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2013 à 13:32:36 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Note in the pocket. Nikel avec protection ecran , coque officielle samsung et kit gps. Pour 200€ ça le fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic ventes - |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Rêves. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Tu l'as chopé via LBC? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Oui. Un mec d'enval. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Vilaine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |