| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:19:48 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca fait beaucoup de "sans doute". J'aimerais être sûr de me rincer le gosier --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
zycker Transactions (11) | au cas où, ça intéresse toujours personne mon kit 2x1go de corsair pas tout à fait fonctionnel ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Désolé les gens mais ce soir pas possible pour moi |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-04-2007 à 18:38:22 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens et bonne journée!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouaip c'était cool de voir ces galopins (jeu de mot foireux inside --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 09:10:09 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jamais bricoler avant de se coucher, tu peux être sûr que ça foire! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Exact! D'une façon générale, quand tu te dis "allez ca va me prendre 5mns", tu peux être sûr que ca va te prendre 2h au final --------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
zycker Transactions (11) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zycker Transactions (11) | de rien, tu as pu tester ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Adieu don !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah ca va! 3 ptites bières et une bonne rigolade, ca peut faire que du bien --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | argh, la demi heure de retard m'aura couté 1 bière...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca t'apprendra a oublier les enceintes!! Surtout qu'elles sont à l'origine de cette petite réunion, un comble que tu las ais oubliées --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | beaucoup x (bière allemande + bière tchèque) = séquelles --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les gens,
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | La bière aiguise mes appétits hardware |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Kula, tu me mets une option sur ton matos pleeassseeee???? Allezzzzzz quoi! Pas cher s'te plait... Attachez-moi!!!!!!!!!!! |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Ce sont toujours les coordonniers les plus mal chaussés ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je crois que pichamelu a révé de P4 toute la nuit Message édité par jmb74 le 18-04-2007 à 14:05:05 --------------- old feedback |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
geraldd62 Transactions (1) | Bonjour tous le monde
|
Message édité par jmb74 le 18-04-2007 à 14:33:02 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci kula, mail bien reçu --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | mauvais timing --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je compte donc sur vos super prix... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ben moi c'est vite vu, je viens de l'acheter 66 donc j'enlève les frais de port et je te revends le kit dual 60. Je suis trop une bête en calcul --------------- old feedback |
geraldd62 Transactions (1) |
|
geraldd62 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |