| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 15:39:51 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Et sinon un bon pc c'est pas mal aussi : c'est bien plus beau en résolution que les console, + magnable pour bcp de jeu, facilité de jouer en reseau, plus d'application et d'utilisation que annexe (internet, email, boulot à la maison....), facilité d'utliser des backup de vos jeux préférés... et bien sur déja disponible sinon vous ne pourriez pas lire ces quelque lignes...lol --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Le jeu sur PC ca fait longtemps que j'ai laissé tomber. Je préfère une console qui est vraiment plug&play, jamais de soucis de drivers, jamais de mise à jour matérielle à faire, jamais de jeu qui te dis "vous n'avez pas la dernière version de DirectX", et l'écran de la TV qui sera toujours plus gros que celui de mon PC, et mon canapé qui est plus confortable que ma chaise de bureau, etc etc |
SI-IaDoW Transactions (0) | ben moi mon fauteuille de bureau est hyper confortable , j'ai mis les maj auto pour a peu près tout et je vais pas tarder a acheter un 19" qui est bien plus grand que le 54cm de la chambre que je loue hors de prix à bxl....lol |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
+1, entierement d'accord avec toi.
Et combien te coute tout ca ?
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben en fait ca me coute pas trop che car je revends mon vieux matos et j'en ai profiter pour faire un vide grenier donc mon dernier pc (7600gt, 1Go de DDR2, athlon 3200+ socket AM2, Asus M2N) m'est revenu aux environ de 150, les lecteur m'ont été offert pour des noel ou je ne voulais rien (j'aime pô noel) mon écran date de 5 ans (ok va ptet falloir que je le change mais la encore pas de problème vive noel...) et mon fauteiuille c'est une hrosse promo sur laquelle j'ai sauté au lieu de m'acheter un vulgaire pouf ( de toute facon à l'époque dans mon studio je ne pouvais pas mettre autre chose même si j'avais eu une console.... et puis je le rapelle tu as également un PC (pour poster sur ce fabuleux, merveilleux, fantasmagorique, j'en passe et des meilleurs Topic)...LOL
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ok g un pc : un portable qui m'a couté 400, mais sans parler de la revente : la PS2 acheté 30 ou 150, il y a 5 ans ou 2 semaines, : et bien tous les jeux sont compatibles avec... |
SI-IaDoW Transactions (0) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour les amis!!!
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut pichamelu!! |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 14:29:04 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ben je cherche toujours une carte graphique sur port PCI pour pas cher.
Message édité par le 14-11-2006 à 19:10:06 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
|
zycker Transactions (11) | Félicitations à vous |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Après la joie de la naissance, retour au cruel monde de la consommation : tout ce qui touche aux bébés coûte cher |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Quel prénom avez-vous choisis?
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 13-11-2006 à 14:11:34 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 13-11-2006 à 22:13:07 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Mes félicitaions un peu en retard certe, désolé |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
V'la pere qui prefere s'acheter un PDA plutot qu'un GPS pour la poussette du gamin afin qu'il puisse voir où on l'emmene !!!
|
|
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
|
SI-IaDoW Transactions (0) | j'en propose 150 in... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | balance-lui un MP --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |