| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | |
zycker Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 19-11-2006 à 17:58:37 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | On a plutôt des plans pour le matos info, désolé |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Juste pour info une ligne d'échappement c'est assez facile à changer (sauf la partie collecteurs qui part du bloc moteur, assez chiante à démonter). Sinon tout le reste vous achetez chez des accessoiristes pas cher (style FAP), l'arrière de la voiture monté sur 2 chandelles, et ca se change fastoche. PArfois un boulon pris par la rouille, un coup de disqueuse et on en parle plus |
zycker Transactions (11) | Ouai ça me dérange pas de faire le changement moi, je m'y connais pas en mécanique auto, mais je suis pas trop polio de mes mains |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | FAP c'est dans la zone industrielle d'Annemasse, vers l'aérodrome, juste avant Fly, un peu après Connexion (pour situer).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2006 à 10:45:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 10:45:16 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | kulamaker désolé je ne suis pas très fort pour les estimations de matos récent, bonne vente quand même |
zycker Transactions (11) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Bon alors je dois attendre combien de temps avant que tu puisses estimer mon matos? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Que je vieillisse assez pour me contenter de ton matos |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-11-2006 à 11:34:44 ![]() ok , pas de probleme |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Vu, refait signe quand tu as un prix de vente.
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Dsl M'sieur kula la c'est un peu trop complexe et neuf pour moi, par contre si tu fais du détail je serais ptet interessé par 2-3 truc pour mettre sur ma nouvelle config |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Coucou les gens |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | MAJ: ajout d'un shop en ligne dans la liste du premier post: http://www.netto24.ch/fr/ --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
powaMIO Transactions (0) | bonjour a tous sa faisai un moment que je n'etai venu ! apparement le topic vie encore c'est cool je passe pour vous donner un lien vers du matos que je vend un pc portable qui a l'ecran de merdik mais a par sa fonctionne parfaitement pour le prix faites moi une proposition j'ai juste mis un prix de depart
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
ouaip t'as bon.
|
zycker Transactions (11) | up, faut que je mette en vente une logitech mx400, un kit 5.1 logitech, un scythe katana et d'autres conneries mais je trouve ni le temps ni la motiv' |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | on dit que la faim justifie les moyens, tu dois pas avoir très faim |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais je m'en doutais Message édité par kulamaker le 23-11-2006 à 09:40:46 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'ai une PSP à vendre mais j'ai la flemme de tout taper |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Pas moi Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-11-2006 à 11:18:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non c'est moi la page 74!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |