| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 01:57:48 ![]() ![]() |
zycker Transactions (11) | Tu t'es perdu ? |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Bonjour de La Tronche |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Hello de Vougaïe from the United States of Savoïes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | le plus important c'est qu'on peut trouver du reblochon ici! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Il doit être complétement aseptisé par les services sanitaires |
zycker Transactions (11) | et ils boycottent pas le fromage français là bas ? ou juste ceux au lait cur peut-être |
nxb Transactions (0) | Bonjour de Cork, ou je galere pour trouver du reblochon (ou de quoi faire une fondue, ou une raclette |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 19:40:55 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
zycker Transactions (11) |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | moi tartine avec du beurre ..... |
zycker Transactions (11) | Restriction de budjet ? |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | j'ai plus rien a mangé chez moi ...... et je dois faire les courses mardi ....... |
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Avec ma tartine j'avais un peu de sirop de fraise .... |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | g faim |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | s'lut la joli petite troupe : Vou savez où je peux faire pucer ma playstation sur annemasse ?
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est quoi la marque et le modèle de ton téléphone portable?
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ouaip g vu, merki bokou |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Alors, il est débloqué ce nokia ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | ben je rentre ce soir chez moi... j'ai pas osé installer ton soft sur le pc du boulot...
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Le nokia est debloqué.
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Lui à tous comment ca va les copaing?
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | beuh, il faudrait que j'ose sacrifier l'une de mes 3 PS2... De me demandez pas pourquoi j'en ai 3...je sais pas.. MAis je vais me renseigner, g un copain qui s'y connait en soudage fin... Message cité 1 fois Message édité par fourer le 05-11-2006 à 15:09:38 |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Up du lundi matin.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Recherche pack HDAdvance3+adaptateur réseau +DD IDE minimum 40Go... Message cité 2 fois Message édité par SI-IaDoW le 06-11-2006 à 10:58:11 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | et si tu revendais tout et que tu ahetais une PS3... y a plus trop longtemps à attendre... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
nop, trop cher et faut attendre mars pour l'avoir en Europe.
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | J'attends de voir une comparaison des jeux entre la X360 et la PS3 pour décider laquelle prendre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |