| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:56:50 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gens,
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2006 à 05:50:25 ![]() titre edite |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Adieu don, |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au niveau des histoires personnelles, je crois que seraphin décroche le ponpon |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais, je sais pas c'est le "pas de divers" qui est arrivé dans le titre, mais je sais pas pourquoi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2006 à 13:10:10 ![]() |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 13:10:10 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yop le copaing ca va? mon stage est plutot sympa et les produit sont coll (sauce pour pate et assortiment pate+epice+fromage+sauce) et puis la belgique c'est aussi le pays de la bière....hips....
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2006 à 17:03:15 ![]() je parle du Divers , pas du reste , a l'exception des jeux/consoles/etc ... qui ont une section expres , tout le reste est tolere. |
SI-IaDoW Transactions (0) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
et 2 ans 1/2 d'experience en Baviere !!! Message édité par fourer le 15-10-2006 à 21:10:42 |
SI-IaDoW Transactions (0) | effectivement hyper qualifié... |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | C'est clair que sur la quantité elles ne sont peut être pas toutes bonnes. J'en avait gouté pas mal au mariage d'un pote qui avait vécu plusieurs années en Belgique. Il nous avait fait une petite sélection |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ben là j'ai la pression....(aaarrrrgggghhhh!!!!!!!!! je deviens Belge une fois...)
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut les amis,
Message édité par pichamelu le 18-10-2006 à 23:31:38 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour à tous,
|
zycker Transactions (11) | Regardez dans votre profil, un nouveau truc a été mis en place, la géoposition des forumeurs
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up!
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-10-2006 à 16:14:19 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | J'ai jamais vu seraphin mais je ne suis pas certain qu'ilo ressemble à un careau blanc avec une croix rouge au milieu..... (à moins que ce ne soit un négatif du drapeau suisse en vesion incliné......) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ben je vois l'image chez moi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | a oui la ca y est par contre malheureusement rien ne prouve que seraphin soit plus le père de ce bambin que n'importe qu'elle autre personne de ce topic....
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non non je pensais simplement que c'était seraphin étant jeune. Bien que rien ne prouve que la photographie couleur existait quand il avait cet âge --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
m@ttius Et zou, hop la!Transactions (0) |
Message édité par m@ttius le 24-10-2006 à 11:02:14 --------------- tuto flashage CG nvidia // noob bf2 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | pichamelu merci pour la blague, j'avoue y avoir cru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |