| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
KillerBeer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 13:36:01 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | ouai je vais réfléchir mais je suis en train de me demander si j'ai pas interet de passer au s939 en revendant ma config.... Quelqu'un veux du socketA? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
KillerBeer Transactions (0) | ben c'est mieux de passer au s939 encore faut il avoir les thunes! |
camocim Transactions (0) | je cherche un coppermine 1ghz socket 370 et une rette de 256 ou 512 (faudrait que je vois si la carte mere la supporte) --------------- Camocim. |
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | UP au rebloch d'ailleur ce soir je test une variante de la tartiflette, j'essaye avec du St nectaire.... je vous tiens au courant.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah, tant qu'il y a un bon vin blanc pour aller avec, ca passera |
SI-IaDoW Transactions (0) | Yep g deja entamer le blanc pendant que je faisait la cuisine... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Quoi comme vin blanc ?
|
SI-IaDoW Transactions (0) | je sais pas trop c'est un truc de cuisine car compme les reps sont en vacance je peux pas vider la cave et pourtant des p'tit blanc sympa c'est pas ce qui manque mais y en avait pas d'ouvert dans le frigo..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 21:30:50 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | Oula du truc de cuisine, c'est un coup a se trouer les godasses |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui mais c'est mieux que de ce faire touer la paillasse par le proprio de la cave.....lol
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut à tous le petit blanc est pas si mal passé je n'ai quasiment eu aucune crampe d'estomac....lol
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | socket 939, tu prend un opteron 144 et rulez... en mobo tu te choppe une asrock a base de ULI qui gere en meme temps l'agp et le pcie 16x... |
SI-IaDoW Transactions (0) | en fait j'ai plus d'AGP donc je passe direct en PCIe 16x....
KillerBeer Transactions (0) | alors tu prends ma carte |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
|
SI-IaDoW Transactions (0) | Dsl killerbeer (tiens mes parent m'ont rapporté de la bière du Maroc je suis pas sur que tu connaisse....) entre la vente de mon pc et la recherche de la meilleur config je t'avais un peu oublié...
SI-IaDoW Transactions (0) | Merci de ton conseil luigi mais je vais prendre du S AM2 car j'ai vendu tout mon pc et racheter de laddr1 après l'avoir vendu ca me parait un peu idiot en plus passé en AM2 ca me permet de faire évoluer petit a petit la machine avec un proco puis une mobo --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
KillerBeer Transactions (0) | non 160 ferme elle est neuve! |
SI-IaDoW Transactions (0) | c'est beaucoup trop cher pour moi sachant que j'ai trouvé une BFG poue 170 ou 180 neuve en boutique --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
KillerBeer Transactions (0) | BFG? |
SI-IaDoW Transactions (0) | oui c'est une super marque tres connu aux us mais peu en france --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
zycker Transactions (11) | salut les gars, j'ai mis à jour mon topic :
|
zycker Transactions (11) | elle m'intéresse aussi cette 7600gt, mais c'est vrai que c'est un peu cher, avec la suisse à côté on peut avoir une asus à 150€ neuve. |
SI-IaDoW Transactions (0) |
KillerBeer Transactions (0) | 160 dernier carat tout neuve avec un SAV top |
SI-IaDoW Transactions (0) | Dsl Mr le tueur de bière j'ai fini par trouver une leadtek qui a un mois avec 1Go de DDR2 kingstone pour 190 (soit 135 la 7600GT) donc j'ai pris mais merci pour ton offre et j'espère que tu la vendra (y a pas de raison normalement à ce prix ca part y a que moi qui ai pas de sous et qui negocie comme un chacal...lol) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Kyfun Les choses se passent !Transactions (4) | J'ai un switch et une carte pcmcia wifi freebox.
Message édité par Kyfun le 28-08-2006 à 16:52:41 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | bon bah up quoi... |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut à tous |
SI-IaDoW Transactions (0) | Up Message édité par SI-IaDoW le 06-09-2006 à 10:11:23 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars!
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah on peut pas te blamer d'avoir une vie sociale, c'est mieux qu'une vie uniquement virtuelle |
zycker Transactions (11) | salut, je suis de retour d'espagne, tout bronzé |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, maintenant que je suis dans le coin, je relance l'idée d'un apéro ??? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ouais, bonne idée, on peut fixer une date.. pour dans 6 mois?! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | eh les gars samedi je suis dispo, on va boire un coup chez seraphin Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 12-09-2006 à 16:26:28 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | seraphin quelle heure?? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |