Yop j'ai testé le SAV de Abbo informatique en posant ma Cg ASUS EN6600GT le 23 mai, je suis allé la chercher aujourd'hui et quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu que j'avais en retour une Asus En 7600GT
J'aime bien les facons différente que l'homme trouve pour s'adapter au grand froid, une alimentation plus riche, une migration et parfois même une réhydratation à base de boisson au herbe de montagne...
Après la pizza tartiflette Zycker va nous faire la paella tartiflette, du riz des moule des crevette du roblochon des lardon des patate et des oignons. Une tite touche de crème fraiche peut être.....lol
J'aime bien les facons différente que l'homme trouve pour s'adapter au grand froid, une alimentation plus riche, une migration et parfois même une réhydratation à base de boisson au herbe de montagne...
aprés 14 heures de boulot non-stop, fondue chez un pote + blanc(s) + génépie(s), bah finalement, je ne trouve pas qu'il fasse si froid que ça...
vi moi je suis zo travail et moi aussi j'ai bravé le froid ce week end... à grand coup de champagne! Ah et aussi avec l'aide d'une bonne casuela (spécialité colombienne avec des crevettes, pas osé mettre de rebloch' dedans )
Dites les gars je recherche une CG genre 6800GT ou Ultra y a personne qui aurait ca dans ces cartons? (même avec du robloch' dessus c'est pas grave...)
Dites les gars je recherche une CG genre 6800GT ou Ultra y a personne qui aurait ca dans ces cartons? (même avec du robloch' dessus c'est pas grave...)
ça fonctionne bien le rebloche comme refroidissement passif ???
en tout cas je m'en sert pour refoirdir mes patate et mes lardons quand je met le tout dans un plat et c'est formidable car le robloch epouse à merveille la surface des patates pour un meilleur echange thermique...
remarque on peut mixer les jours ou il fait un peu beau comme aujourd'hui tu fais un roblochon au barbecu... (j'ai deja testé le camembert et c'est top)