| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:12:01 ![]() ![]() |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nxb Transactions (0) | ben... lq bnp, avec les offres "give me five", permet d'avoir 250 de reduction sur un macbook ... mais j'suis pas à la bnp |
SI-IaDoW Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
nxb Transactions (0) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Mac, cäy le mal |
nxb Transactions (0) | tiens, un troll |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah c'est de l'humour, ca fait pas d'mal |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:07:00 ![]() ![]() |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | UP du lundi...En attendant le WE (soupir...) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | MAJ de la première page
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nxb Transactions (0) | tu peux virer mon lien pour la radeon x600, elle est vendue. Et maintenant je suis plus sur Grenoble, je reste dans ce petit village proche de la frontière pour l'été |
zycker Transactions (11) | Salut,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nxb Transactions (0) |
|
zycker Transactions (11) |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Félicitations zycker!!
|
zycker Transactions (11) | Merci |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah c'est relativement simple : go to geneva |
zycker Transactions (11) | Bon, et bien je vais mettre mon v1000 en vente ici et sur noky, parce que personne en veux sur ebay, un comble quand même |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | bonne vente alors --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Et voilà :
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
|
El_diablo Transactions (772) | bon je suis de synod et je cherche une carte pci sata si quelqu'un a avec aussi una carte ide sata ou du 2 en 1.... |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
geraldd62 Transactions (1) | tu le vendrais combien ton 36 Go c koi la rev ???' |
zycker Transactions (11) | C'est pas encore sûr que je le vende en fait, j'en ai peut-être parlé un peu tôt |
geraldd62 Transactions (1) | oki alors je patiente fais moi signe si jamais |
zycker Transactions (11) | ça marche |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | up de début de vacances! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi c'était hier le début de vacances (merci le 14 Juillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |